Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (35/63) > >>

Suijirest:
... J'ai lu ton post, Prince du Crépuscule... Je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points.

D'abord, ce n'est pas par lâcheté que Midona n'a pas aidé Link dès le début ; ce n'est pas non plus pour le "briser" qu'elle l'a présenté à Zelda. Tout cela n'avait qu'un but : le motiver. Si Link n'avait eu aucune "raison", aucune motivation de lutter contre le Crépuscule, je pense qu'il ne l'aurait jamais fait ; voilà pourquoi la rencontre avec Zelda était indispensable. Et il était plus simple de le laisser se faire enfermer que de s'introduire dans le château...

Ensuite, même si le peuple du Crépuscule passe un peu au second plan pour elle, je pense qu'elle ne les oublie jamais. Cela se recoupe avec ce que je viens de dire : les habitants du Twilight sont pour Midona, ce que Zelda est pour Link.

Ensuite, son caractère n'est pas complexe mais complexé. Comme tu l'as signalé, elle a parfois des sourires de démente. Plus son ironie, ses piques et quelques comportements un peu discutables. Tout cela n'est pas entièrement méchant ; c'est sa façon de rester à la surface, de ne pas sombrer dans le désespoir.

Quand à sa fusion avec Zelda, c'est l'un des passages que je déteste le plus car le changement de caractère de Midona est bien trop brusque. En fait, elle a fini par admettre sa faiblesse suite à l'attaque de Xanto. Et elle a vu que Zelda, elle, ne cache pas sa faiblesse, mais l'accepte. Mais quel dommage que ce passage soit si "Je suis la lumière, je suis le bien, et ceux qui sont pas contents, c'est le même tarif !"

J'en reste là pour l'instant, car j'ai des choses à faire ; mais j'y reviendrai, quand j'aurai plus de temps libre...

anti-mario62:
Jl'adore  <3 elle roxxxe sous sa forme de princesse  <3

Sinon, dommage qu'elle ne réapparaitra plus.

pupi:
Peut etre qu'il y a des l'espoir et qu'il la mettron dans un prochain opus  :) (Cliquez pour afficher/cacher)En sa petite forme se serait bien parceque a sa forme normale elle parait pas trés forte enfin elle a peut etre moin de pouvoir je veut dire  :!: Car a la fin du 3ème temple elle se rebelle contre Xanto bon elle le ne le bat pas et que dans la vidéo juste avant Xanto on la voi qu'elle recule face a Xanto  :| Quelle honte peut etre elle pouvait pas le battre mais au moin tenir tête et avoir la tête haute et ba de suplier Xanto de partir avec sa main sur lui pour le repousser mais elle recule en meme temp  :roll: Enfin c'est ce que je pense parceque elle dit pas à Xanto de partir mais je pense quelle doit le penser en mettant la main devant  :!:

viper9:
je l'adore elle est mieu que navi une petite présence qui te sers a t'aidez dans ta quête et a la fois t'insulté par moment xD midona je t'adore  <3  <3  <3 ^^

JeK:
Bah franchement, personne peut vraiment savoir si Midona reviendra ou  pas...
Comment peut-on d'ailleurs ? =p Nintendo est le seul juge !
Mwa perso, j'ai une toute autre opinion sur le sujet...
Je pense que la véritable question n'est pas "Est-ce que Midona fera son retour ?" mais plutôt... "Sous quelle forme Midona reviendra-t-elle ??" ! :)

Qui sait... A l'instar de l'apparition "métaphorique" de Tingle sous la forme de Purlo, le gérant du chapiteau de la Citadelle d'Hyrule, Nintendo pourrait trés bien en faire de même pour Midona... =p
Dans cette optique, say tout à fait faisable. Mais pô obligatoirement sous la forme d'un PNJ...
Un objet, une lettre, une race evoluée, une musique, - un clin d'oeil en somme - pourrait trés bien l'affaire ! =)

Preuve que finir un Zelda de fond en comble, en n'omettant pas les détails qui pourraient nous laisser croire à une bagatelle, peut être important. ^-^
Tchô!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile