Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
GKN:
Il n'y a pas à dire, j'adore vraiment Midona. Un personnage au caractère trempé comme je les aimes, qui évolu au fil de l'avanture.
De plus elle est zoulie quand même :$
Navré Midona mais contre Sarajia (ma femme) tu n'auras aucune chance *sadik*
YdRaSiL:
Midona, hum elle prend une plce importante, au début c'est juste celle qui s'amuse a faire chier notre hero mais vers la fin on commense a voir qu'elle est gentil et tout donc c'est assez émouvant donc je l'aime bien :)
pupi:
Je pensai a midona petit seul mais sur link loup sa pourait etre vraiment chouette aussi :D AH :)
Dark LinkGe:
Midona (Midna) est assez spécial je trouve. Au départ, je ne l'aimais pas du tout je l'a trouvais trop dominatrice avec notre petit Link. Puis au fur et à mesure que nous avançons dans le jeu, nous apprenons des choses sur elle et des liens se créer entre elle, Link et nous ?! Qui sait ... Je dirais donc que j'aime bien Midona, que je la préfère à notre petit elfe Navi et je pense bien qu'elle est amoureuse de notre petit Link :)
LinkGe
Brume-Ondeblois:
je ladore mais je la prefere avant que zelda la sauve pour ses commentaires qu elle fait moins souvent ou plus apres je m en rappelle pas bien mais en tout cas elle serait toujours la bienvenue dans un autre zelda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile