Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
naavi:
Justement ce changement de comportement aussi soudain m'avait laissé méfiant au lieu d'y être sensible :conf:
pupi:
J'ai une question sur midna !
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto est le Roi du Crépuscule , daccord. Mais Midna est la princesse alors....mais sa peut pas etre sa fille ! ._.
Wanda:
--- Citation de: "pupi" ---J'ai une question sur midna !
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto est le Roi du Crépuscule , daccord. Mais Midna est la princesse alors....mais sa peut pas etre sa fille ! ._.
--- Fin de citation ---
Xanto est un Usurpateur , c'est écrit lorsqu'on combat contre lui , Xanto ne merite absolument pas la place sur le trone du Crépuscule et c'est pour rétablir Midona que l'ont combat Xanto durant tout le jeu .
pupi:
Ah mais oui c'est vrai merci !!
Et aussi j'ai remarqué quelque chose !
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du 4ème temple ou 5ème je ne sais plus :/ elle dit que Xanto a casser le mirroire des ombre en 4 morceau et aprés elle dit je sais plus trop " celle une personne peut casser le miroir entier " et a la fin elle le casse complètement alors c'était elle enfin peut etre je dit mon opinion :)
Wanda:
--- Citation de: "pupi" ---Ah mais oui c'est vrai merci !!
Et aussi j'ai remarqué quelque chose !
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du 4ème temple ou 5ème je ne sais plus :/ elle dit que Xanto a casser le mirroire des ombre en 4 morceau et aprés elle dit je sais plus trop " celle une personne peut casser le miroir entier " et a la fin elle le casse complètement alors c'était elle enfin peut etre je dit mon opinion :)
--- Fin de citation ---
En fait a la fin de Célestia elle dit : (Cliquez pour afficher/cacher)" Seule le vrai souverain du Crépuscule peut détruir le Miroir des Ombres completement , Xanto n'a réussi a le detruir qu'en 4 parti ce qui prouve que ce n'est qu'un Usurpateur "
en fait la relation entre Xanto et Midona est tres Complexe ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile