Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (27/63) > >>

naavi:
Justement ce changement de comportement aussi soudain m'avait laissé méfiant au lieu d'y être sensible  :conf:

pupi:
J'ai une question sur midna !

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto est le Roi du Crépuscule , daccord. Mais Midna est la princesse alors....mais sa peut pas etre sa fille ! ._.

Wanda:

--- Citation de: "pupi" ---J'ai une question sur midna !

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto est le Roi du Crépuscule , daccord. Mais Midna est la princesse alors....mais sa peut pas etre sa fille ! ._.
--- Fin de citation ---

Xanto est un Usurpateur , c'est écrit lorsqu'on combat contre lui , Xanto ne merite absolument pas la place sur le trone du Crépuscule et c'est pour rétablir Midona que l'ont combat Xanto durant tout le jeu .

pupi:
Ah mais oui c'est vrai merci !!

Et aussi j'ai remarqué quelque chose !

(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du 4ème temple ou 5ème je ne sais plus  :/  elle dit que Xanto a casser le mirroire des ombre en 4 morceau et aprés elle dit je sais plus trop " celle une personne peut casser le miroir entier " et a la fin elle le casse complètement alors c'était elle enfin peut etre je dit mon opinion  :)

Wanda:

--- Citation de: "pupi" ---Ah mais oui c'est vrai merci !!

Et aussi j'ai remarqué quelque chose !

(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du 4ème temple ou 5ème je ne sais plus  :/  elle dit que Xanto a casser le mirroire des ombre en 4 morceau et aprés elle dit je sais plus trop " celle une personne peut casser le miroir entier " et a la fin elle le casse complètement alors c'était elle enfin peut etre je dit mon opinion  :)
--- Fin de citation ---

En fait a la fin de Célestia elle dit : (Cliquez pour afficher/cacher)" Seule le vrai souverain du Crépuscule peut détruir le Miroir des Ombres completement , Xanto n'a réussi a le detruir qu'en 4 parti ce qui prouve que ce n'est qu'un Usurpateur "
en fait la relation entre Xanto et Midona est tres Complexe ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile