Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (26/63) > >>

Patoulink:
Au début, c'est vrai que Midona se montre condescendante envers ce pauvre Link. Dans la prison, par exemple, elle n'arrête pas de le narguer, le pauvre. Mais, au fur et à mesure que l'on progresse dans l'aventure, Link et Midona se rendent compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre: l'habitant du monde de la lumière qui aide l'habitant du monde des ombres, et réciproquement.
Malgré son comportement, Link (et aussi le joueur), finit par s'attacher à Midona. A la fin, j'ai moi-même ressenti un pincement au coeur quand elle a brisé le miroir en rentrant chez elle. Bref, Midona est entrée de plain pied dans le panthéon des personnages de Zelda. Et espérons qu'elle sera de retour dans le prochain Zelda!!!

Ah oui, au fait, en parlant de Zelda, vous ne trouvez pas une certaine ressemblance avec Adventure of Link? Quand Midona est mal en point, Zelda n'hésite pas à se sacrifier et plonger dans une sorte de coma pour la sauver... Puis elle se réveille à la fin...

naavi:
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le comportement de Midna a l'égard de link change à partir du moment ou zelda lui à donner son âme.
Je pense que le fait qu'elle lui a donner son âme à une grande influence sur son évolution au cours du jeu. ;)

Au début elle est mesquine et égoiste et après que zelda est passer à l'intérieur d'elle elle devient douce et sympathique. Il serait fort possible que leurs leurs sentiments et leurs personnalités se soient entremélés et comme zelda la si bien dit a là fin du jeu en se réveillant après que Midna l'est délivrer de l'esprit de Ganon que leurs coeurs ne faisaient plus qu'un.  :)

Link 555:
Je pense que c'est le sacrifice de Zelda qui l'a fait reflechir et non Zelda qui la "controle" si on pourrait dire

Suijirest:
Je trouve surtout que ça change trop "brusquement". Ca aurait pu être une bonne idée, pour peu que ce changement soit si subtil qu'on le remarque à peine... Mais là ça passe du niveau "Au pied mon valet !" au "Au secours mon chevalier !" et c'est nul. La prestation de Midona à la fin du Temple Abyssal ne corrige rien à cette cruelle faute scénaristique.

Link 555:
Chacun ses pensée mais ne ne suis pas d'accord avec toi Midona change vraiment pour ne pas nous laisser insensible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile