Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda version 6 est là !
viper9:
j'ai bien très beau design les graphistes on fait du bon boutot (a moin qu'il est seul) bah ces que la version 6.0 de PZ est au top en plus on dirais qu'il y a plus d'info sur la page d'acceuille ce qui est bien!
longue vie a PZ
Forza:
--- Citation de: "Gamersim" ---Je pense que tout le monde sera d'accord pour accorder un tonnerre d'applaudissements et une foule de remerciements à celui qui le mérite le plus dans cette histoire : Bakura !
En effet, ce modeste oublie de vous signaler que c'est lui qui a bossé le plus, et de loin, sur cette 6ème version de Puissance Zelda... Programmation, Relecture des articles, supervision etc. Il a tout fait !
Hip Hip Hourra pour l'homme de cette Version 6 de Puissance Zelda : Bakura !
Au nom de toute la team, nous te remercions chaleureusement !
--- Fin de citation ---
PFF, moi Bakura je l'aime pas ! -_- Mais non je dec, un grand bravo à son courage ( car oui, du courage il en fallait xD ) GG et bonne continuation à PZ !
Blaster:
Bravo aussi à Bobkill hein, et Zat aussi.
Ah et RoK pourquoi pas, parce qu'il a dû en coder des choses lui aussi xD
RoK:
--- Citation de: "MaXiMe" ---Bravo aussi à Bobkill hein, et Zat aussi.
Ah et RoK pourquoi pas, parce qu'il a dû en coder des choses lui aussi xD
--- Fin de citation ---
Seulement les forums, et quelques petites corrections pour passer le temps (mais faut pas le dire à Bakura sinon il va me taper sur les doigts :bobo:).
La team a vraiment assuré, tous autant qu'ils sont, rédacteurs / programmeurs. Et par dessus tout les hauts dirigeants =D sauf moi qui sirotait ma liqueur de grenadine pendant ce temps ^x^
Gaoma:
Non mais ho RoK t'as pas honte parfois.
Méchant garçon, va.
............................................
A vrai dire il y a quelques mois on nous a montrer le fond d'écran de cette version ainsi que d'autres chose: Vous els avez toutes changées xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile