Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda version 6 est là !

<< < (12/30) > >>

JeK:
Je pense qu'on ne le répètera jamais assez...
Un grand BRAVO à l'équipe !
Il est vrai que pour tous les anciens ainsi que les habitués tout simplement (enfin surtout pour les anciens!), ça doit faire vraiment bizarre et je les comprend. Mais à ce que j'ai compris, ce changement fut nécessaire non ??
En tous cas cela ce ressent dans le design qui est pour ainsi dire PARFAIT ! Franchement vous vous êtes surpassés les gars! oO
Tcho!

Gamersim:
Je pense que tout le monde sera d'accord pour accorder un tonnerre d'applaudissements et une foule de remerciements à celui qui le mérite le plus dans cette histoire : Bakura !

En effet, ce modeste oublie de vous signaler que c'est lui qui a bossé le plus, et de loin, sur cette 6ème version de Puissance Zelda... Programmation, Relecture des articles, supervision etc. Il a tout fait !

Hip Hip Hourra pour l'homme de cette Version 6 de Puissance Zelda : Bakura !

Au nom de toute la team, nous te remercions chaleureusement !

Dack:
J'appuie le message de mon collègue Gamersim en adressant à mon tour un petit mot à ce grand webmaster nommé Bakura.

Il aura su travailler sans relâche afin de vous offrir un PZ le plus complet possible, s'entourer des meilleurs pour mettre en place un design des plus ahurissant et n'aura jamais baissé les bras pour réussir à atteindre cette date fatidique du 24 novembre (bientôt 25).

Merci pour tout ce que tu as fais et tout ce que tu continueras de faire ;)

Sina:
O:-) Je ladore O:-)

8) C'est trop génial 8) [url]

Gaoma:
Ho yeah ca c'est du site  :ash:

Cela faisait longtemps que j'attendait la nouvelle version, après VPV  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile