Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda version 6 est là !

<< < (8/30) > >>

Dracofan:
Et bien je veux bien vous féliciter pour cette nouvelle version magnifique!
Mais c'est un peu abusay! Tous les jeux organisés, le mylife, les grades... je suis très nostalique! :niais:

link1030:
Magnifique la version je vous félicite franchement vous êtes le seul site qui a une bonne durée de vie.

Quand je vois tout les sites zelda qui se sont malheureusement éteint je vous félicite ne nous quitter pas lol.

Bravo pour les coeurs  au dessus des nombres de  messages postés.

:D dommage d'avoir refais un compte j'aurais déjà eu plusieurs coeur:p

StarOnilink:
Il n'y a rien à dire le design de cette nouvelle version est sublime. Ca reflète bien l'univers magique de Zelda. Je trouve la navigation plus claire en particulier en ce qui concerne la rubrique des actualités. J'adore la colonne de gauche avec pour chaque opus de la série une tête différente de Link.  Je trouve que la roue est une super idée qui permet de retrouver ce que l'on cherche avec plus de facilité. Et même si malgrès tout on arrive pas à retrouver ce que l'on veut, il y a un moteur de recherche. Il faudrait le faire exprès après lol!Par contre, je regrette que nos commentaires sur les news soient redirigés sur le forum, je trouvais que c'était plus lisible avant, quand ils se trouvaient directement sous la news.M'enfin c'est pas un drame non plus.

Félicitations à tous ceux qui ont contribués à cette magnifique nouvelle version+++

MLDEG:
MERVEILLEUX

c'est vraiment la crème de la crème ;)
toute mes félicitation!

lerenwe:
Alors, je trainassais sur internet quand j'ais eu l'idée de faire un petit tour sur PZ pour voir ce qui se passe sur les forums, et dés que j'ais vu la nouvelle tête du site, je me suis dit, attention écoutez bien:

WOUAAAAAAH!

Sérieusement vous vous êtes donnés a fond pour le design, ca colle bien avec le nouveau zelda TP, en plus, le contenu promet: une encyclopédie, vous nous gâtez! Dommage qu'il ais fallu se réinscrire...

PS: Sympa les nouveaux smileys XD  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile