Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda version 6 est là !

<< < (7/30) > >>

phenomega:
:|

Le design est completement sublime  ! Il nous plonge dans l'univers de zelda, on se croit dans la foret kokiri ! Un gros bravo a toute l'équipe et aux 2 webdesigner
Le site est vraiment niquel.

Le forum aussi, RoK tu a fait du tres tres bon boulot, que ce soit niveau design ou organisation.

Bref, la v6 de PZ poutre !

Cloud Strife:
Et bien félicitation pour cette nouvelle version très agréable,par contre tous perdre comme ça,on a un peu mal par ou ça passe.

Skull:
Bravo à tous ! Le site est magnifique et on y navigue avec grand plaisir même s'il y a eu et il y a encore quelques petits problèmes d'affichage de page  ;)

Noré:
C'est trés bizarre de changer de version comme ça, elle est trés belle, mais je trouve qu'il manque quelques chose dans la partie gauche en dessous des jeux, je c'est pas quoi...  xD . C'est bien qu'il n'y est qu'un seul compte pour les 2 c'est pratique.

Murihoro:

--- Citation de: "Bakura" ---Merci à tous pour vos critiques :)
Comme dit précédemment, la lenteur des chargements de page est due à l'affluence de visiteurs particulière que rencontre le Réseau PN en ce moment, le serveur a fort à faire !
--- Fin de citation ---

Ouais, on à exploser le nombre de visites !  Sinon, ça fait bizarre de voir certains qui aavit dans les  3000 messages n'en avoir que quelque un ! Mais c'est vrai que ça fait mal que tout "ça" soit éffacé (je suis un grand  sentimental). Franchement, encore bravo, l'attente a porté ses fruits, espéront que ce soit la même chose pour TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile