Tingle existe dans Twilight Princess !

Démarré par La Rédac', Dimanche 14 Janvier 2007, 10:35:25

La Rédac'

A l'heure où un nombre considérable de joueurs ont fini Twilight Princess, nombreux se sont déjà réjouis de l'absence d'un certain Tingle dans celui-ci. Pourtant, Eiji Aonuma voit cela tout autrement...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2007/01/61-tingle-existe-dans-twilight-princess">Puissance-Zelda !

ROMM

Alors là, je suis bluffé, je pensais vraiment pas qu'il serait dans le jeu. ^^
Mais c'est vrai que lui aussi a un certain amour des rubis. ^^
Bien joué de la part d'Aonuma, on aurait pu le chercher encore longtemps si'il ne l'avait pas dévoilé.^^

Zeilk

Waouh ! Trop fort ça ! Bravo pour la news Dack !

Qui l'eut cru ? Mais quand on regarde bien, on reconnait des éléments de son visage, sa capuche, sa montre... Et son avarice ! Bravo Nintendo !

link the ylien

lol alor ca c'est une surprise! bravo pour l'infos, moi je le préfère dans the wind waker   :D

twilight tobi

c'est Tingle ça???J'i croi pas! :hum:
En même temps,ce gars essai de soutirer pas mal de rubis à Link! :)

Je contiens une master sword, un bouclier et tous les fans rêvent de moi. Qui-suis-je?

Mais c'est vrai que l'habit ressemble à celui du vrai Tingle... :|  :|
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

toon

ouais c'est bien qu'il soit la mais aparament pas beaucoup de persone aime tingle moi je l'aime bien il est marrant.

Dark Angel

Et ben ça alors ! Quelle révélation ! Je n'aurais jamais pensé à faire le rapprochement. Mais quand on y pense, c'est vrai qu'il a pas mal de chose de Tingle.

Sirbiznatch

Ah ouais excellent ! J'aurais jamais deviné. Mais maintenant qu'on le sait, c'est vrai qu'il y a quelques petits airs. En tout cas, le jeux du chapiteau je ne l'ai encore jamais réussi  :ash:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Mlle Airas

C'est vrai qu'il y a des similitude entre les costumes (capuchon, montre gousset... ) mais alors ils ont pas du tout la même tête!
Comment on peut deviner ? lol

link.66

Alors ça c'est vraiment bluffant!!!!! Bravo a Nintendo pour le petit-truc-vachement-simpa!! <3  <3  <3
La version réaliste de Tingle est génial ça change du petit lutin vert au quel on est mntn habitué!!
:yeah:  :yeah:
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

linkexelo

alors la bravo Nintendo je ne m'en été même pas rendu compte que tingle faisait parti du jeu

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

oule

oh la grosse surprise je suis etoner que ce sois tingle

red-link

cool... moi je me disais que s'était tingle a cause qu'il veuille nous arnaquer et la montre et le bonnet vert... j'ai pas verifier si il avais un serpent dans le dos... mais je disais a mes potes quand j'y jouais... tingle tingle koolooing pah! (ouais je la connais pas par coeur...)

Cirillo

Suis-je le seul à avoir remarqué Tingle dans la citadelle?? Enfin bref ce n'est pas grave!!...

AHL

Excellent !!! C'est sûr que maintenant que ça a été dit par un officiel c'est facile de faire le lien, mais sinon faut y aller pour le faire ! xD
En tous cas, bien joué aux développeurs, il est bien "planqué" et pourtant tellement facile à lier à Tingle ! :ash: