Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle existe dans Twilight Princess !

<< < (10/14) > >>

keke_style:
Perso,a part le vert et l'amour malsain pour les rubis...
Je trouve qu'il y a enormement de difference entre les deux perssonnages...
Celui de TP est plutôt "bogoss",serieux antipathique rien à voir avec Tingle se ce n'est un air un peu theatral aussi...
Mais comparé au vrai Tingle qui se prend pour un elfe,s'invente un language,c'est vraiment un petit biquounet et puis,il manque le coté "magique" de Tingle...

hyperseanpaul:
Ouh là! Eh ben... C'est vrai j'avais pas fait le rapprochement.

kiwus:
jveut pas me la jouer ni rien , mais j'avais capter que cetais tingle , jme doutais bien que aonuma le collerais quelque part et vue que ce sont tous des deçendans de  ,  sa metonne pas quil ne sappelle pas tingle, our moi sa ne fait que confirmer ce que jpensais deja

Message modéré par "LuBu" Bienvenue sur nos forum kiwus ^^ Puisque tu es nouveau sur ce forum, je t'invite a lire la charte du forum, ainsi que d'aller faire ta présentation sur le topic prévu à cet effet, dans la partie "discussions générale". Merci !  ;)

anubite13:
je men serai jamais douter il y resseble a peine, un peu les vetement. Il na meme pas d'obsesion pour les lutin quoi que link ny ressemble pas vrai mais bon. J'aime mieux ce tingle la tout de meme.

JeK:
Pinaaaise, je suis resté sur le c** quand j'ai vu l'info!! O__o
A vrai dire lorsque j'ai vu Purlo dans le chapiteau, j'me disait "Mince alors, il me fait penser à quelq'un... mais qui ?".
Sinon cette représentation est excellente niveau design ! Un grand bravo aux développeurs ! :yeah:<3

Une sorte de Tingle version réaliste !? Yeeeaah! C'est 10 fois mieux que le Tingle qu'on connait... XD
Tchô!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile