Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle existe dans Twilight Princess !
Duplucky:
Ce que j'adore dans cette news, c'est que je savais que Tingle excitait, mais qu'a priori, je me suis bien plante, que j'etais a cote de la plaque xD
En fait, moi, en voyageant dans la citadelle, j'avais vu un gosse courir dans les rues de la citadelle et il portait un bonnet vert ressemblant beaucoup a celui de Tingle: donc je pensais que c'etait Tingle.
Mais vu que l'homme etoile est officiellement Tingle, j'ai dut rever. Mais maintenant, depuis l'apparition de Tingle dans un Zelda, un Zelda sans Tingle, c'est malheureux :conf:
Bluewall:
Hum hum, je sais que si je le dit personne ne va me croire....
Enfin
Toujours est-il que quand je suis arrivé proche de "Tingle" avec mes 3 frere, jai fait "PUTAIN ON DIRAIT TINGLE" evidemment ils se sont tous marrer ^^''
Et mnt que japprend ca :o en plus je suis fan de tingle!!
Libre a vous de me croire, je suis pret a le jurer mais vu que beaucoup de gens se prenne pour st-Thomas :p...
Roy 15:
Bah ! Personne ne s'en était rendu compte !? Moi qui croyait que c'était le cas... Mais je comprends, moi jl'ai trouvé en le regardant de plus près :ash: !
viper9:
whoa je me doutais un peu... je suis rester un ptit moment devant cette poupée (ou appeller sa comme vous voulez...) mes je ne savais pas que cétais tingle mes il me fesait pensez a quelqu'un mes je ne savais pas qu'il jusqu'a aujourd'hui ^^
Bluewall:
--- Citation de: "Roy 15" ---Bah ! Personne ne s'en était rendu compte !? Moi qui croyait que c'était le cas... Mais je comprends, moi jl'ai trouvé en le regardant de plus près :ash: !
--- Fin de citation ---
Ahhhhh quelqun qui me comprend! Coopain (-Troopain COPYRIGHT pixmin)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile