Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle existe dans Twilight Princess !

<< < (7/14) > >>

foxy27:
Franchemnt, je n'avait pas fait le lien, car Tingle est assez ... bizzare.

Certes, il est gourmant en rubis, mais :

-Il ne vend pas de cartes
-N'est pas perché en hauteur(ballon ou tour)
-Ne vous dit pas sa formule magique
-Ne ce prend pas pour un Elfe....

Bref pour ces raisons, je ne considère pas vraiment ce personnage comme Tingle remanié. Mais c'est mon avis...

Bakemono:
Pour Tingle je n'avais vraiment pas remarqué, je trouve qu'il ne ressemble pas à celui de TWW qui ressemble plutot à un lutin
Pourquoi a-t-il un nom différent si c'est Tingle?

ps : j'adore oot mais ça me saoule les remarques stupides de fanboys oot sur tous les posts, alors je mords ;p

kamaru:
ouai c'est vrai que y'a du tingle quand on le regarde bien, maintenant qu'il le dise c'est bien lui.

nintendophile:

--- Citation de: foxy27 ---Franchemnt, je n'avait pas fait le lien, car Tingle est assez ... bizzare.

Certes, il est gourmant en rubis, mais :

-Il ne vend pas de cartes
-N'est pas perché en hauteur(ballon ou tour)
-Ne vous dit pas sa formule magique
-Ne ce prend pas pour un Elfe....

--- Citer ---

Moi aussi je ne le prend pas vraiment pour Tingle meme si on peut faire certains liens avec lui ...
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Jisosi:
OO" Tingle?! Lui?! J'avais jamais remarqué, mais en regardant l'image, j'ai remarqué le grin de beauté, proche du menton. (Comme Tingle!)

... Il faut dire aussi que je ne fouille pas trop dans la grande ville d'Hyrule, puisque les mini-jeux ne m'intéresse pas ^^"

Ça fait spécial de le voir comme ça! Ça fait différent, mais on sait bien qu'il aime toujours autant les rubis ^3^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile