Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle existe dans Twilight Princess !

<< < (6/14) > >>

NoSens:
je préfere nettement tingle à cet imposteur, escroc et... arnaqueurqu'est purlo. au moins, quand on paye tingle c'est utile

il y en a un autre aussi horrible :
(Cliquez pour afficher/cacher)le mendiant, je peux pas m'enpêcher de lui filer du fric sa m'énerve grr..

Stardam:
j'aurai jamais penser que cétait tingle je suis rester bouche béee

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citer ---Enfin bon, si Eiji Aonuma le dit, c'est que c'est surement vrai  :)
--- Fin de citation ---

Bah, Aonuma a dit, comme Miyamoto, que ceZelda serait le meilleur. Pourtant c'est pas vrai hein. :)
--- Fin de citation ---

Ben c'est le meilleur oui
Contrairement à la petite daube qu'est OOT  :conf:

Message modéré par "LuBu" WoW les gars, on calme le jeu tout de suite, aller pas répondre à ce qui pourrait être considéré comme de la provoc'.

Prince du Crépuscule:
Oh! Bien joué je trouve! Très belle subtilité, je n'avais pas du tout fais le lien, mais alors vraiment pas... Mais maintenant que je le sais, ça me semble assez évident. Je vais pouvoir me la jouer devant mon ami zeldafan comme ça! :D  Un Purlo qui s'avère être un Tingle... C'est vrai qu'ils se ressemblent moralement et physiquement, même si la version réaliste est beaucoup mieux je trouve! En tout cas on retrouve le côté bouffon lié au personnage, vrai dans chaque opus où il fait son apparition! :p
C'est excellent en tout cas, une très bonne surprise, tout comme mon fanclub devant le châpiteau qui ressemble beaucoup aux trois déesses, à qui je laisse une petite dédicace perso en passant. mdr! J'adore quand elles crient avec les trois coeurs! <3  <3  <3  Génial! ;)

Bakura:
Darklink1, ne te sens pas obligé de répéter ça sur chaque topic, on a compris ton point de vue...
Amusant, Bakemono ;_;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile