Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Yorick26

Ben ça me fait légèrement penser à une enigme de KL où la réponse était Termina. Le jeu se termina. Voilà

ROMM

Tsss, même pas drôle. v_v

C'est vrai que je m'en suis inspiré.

C'est donc à toi la main Yorick26. ;)

Yorick26

Merci pour la main. Ben j'aurais au moins le mérite d'avoir un petit peu de mémoire^^.
Alors voilà mon énigme :
ole!

Jay El Pi

Olé, énigme reprise une quinzaine de fois xD.
Rork le taureau est la réponse, pas besoin d'expliquer^^

Yorick26

AH pardon c'était une énigme déjà posée ?? Ben peut être mais en tout cas ce n'est pas la réponse que j'attendais désolé. (Je sens que je viens de briser une confiance en soi...)

yoshi

"mode esprit tordu activé". L'expression parfois c'est Olé olé donc Olé fois deux donc Olé deux. Olé deux :arrow:  Oh les deux :arrow:  Oh les deux tourtereaux : Kafei et Anju....

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Je susi obligé de refuser cette réponse . Essaye encore. Ta reflexion est trop poussée trouve plus simple.

yoshi

Je retente ma chance. Olé je transforme en Au lait. Café au lait: non. Chocolat au lait: non. Il me reste par contre le milk bar au Bourg Clochet car on sert du lait.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Ce n'est pas ça. Mais au moins ta reflexion est beaucoup plus proche de ce que j'attends

Linkymike

Bon, bah je tente, café au lait, Kafei  ;)

Yorick26

Oui c'était ça^^! J'ai eu peur quand yoshi à d'abord parler de Kafei pius à parler de Au lait. Mais non il n'a pas trouvé^^. A toi la main Michael

yoshi

Je prends la main grâce à l'absence de Mike.
"Il lui reste de la force pour quelqu'un qui va mourir" c'est pas dur.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Je répond Mikau, le guitariste Zora, parce qu'il arrive à nous débaler un discour et à se maintenir à la surface des eaux alors qu'il est à deux doigts de mourrir^^

yoshi

C'est la bonne réponse GMS. C'est bien Mikau  et c'est surtout à toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Merci^^ Bon, une énigme assez tordue, mais je la pose quand même^^"

Hercule Poirot