Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Linkymike

Citation de: "l' écureuil"Pas moi.

Fais des phrases et évite de poster pour dire ça :-/

Sinon, je repondrais le masque des Don Gero car ça commence par la même syllabe (Don Juan), de plus, ça me rappelle une énigme de Zelda Master 3 ^^"

Yorick26

Le mec qui tient le magasin de jeu de bombe avec son amoureuse et qui tourne et qui tourne. Voilà c'est juste pa ce que c'est un amoureux mais ce serait trop simple ...

Wanda

Citation de: "Michael"
Citation de: "l' écureuil"Pas moi.

Fais des phrases et évite de poster pour dire ça :-/

Sinon, je repondrais le masque des Don Gero car ça commence par la même syllabe (Don Juan), de plus, ça me rappelle une énigme de Zelda Master 3 ^^"

Oui c'est ça mais pour l'enigme de Zelda Master 3 je ne l'ais vraiment pas vu ! je suis nul en devinette !
A toi de jouer ! ®

Julien lepers

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Linkymike

Lol ok ^^

Voici une énigme assez simple car je n'ai pas trop d'idée :

La pêche au gros.

Gluck

La pèche au gros... Poisson?
La plus grosse poiscaille du jeu, qui finit hors de son bassin (comme à la pèche n_n), c'est Gyorg, le michant léviathan.
C'est ma réponse! =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Ganon d'Orphée

Moi je dirais les (comment ça s'apelle ?) enfin les serpents de mer dans le puit de pierre à la grande baie, ce sont les plus gros poissons du Jeu.

Plagueis

Je pense à la tortue géante que l'on réveille grace à la Bossa Nova des flots, après avoir récupéré tous les oeufs, et qui nous emmene au temple de la baie sur son dos.

Linkymike

Citation de: "Gluck"La pèche au gros... Poisson?
La plus grosse poiscaille du jeu, qui finit hors de son bassin (comme à la pèche n_n), c'est Gyorg, le michant léviathan.
C'est ma réponse! =D

Je pensais bien sûr à Gyorg, le boss du troisième temple du jeu, à toi de poser une question  ;)

linkin yan

Je prends la main.
Une facile pour relancer le jeu.

J'attendrai que le printemps revienne pour ecouter les grenouille chanter.

l' écureuil

Et bien en battant Rork, on déclenche le printemps dans la montagne. Le "chef d' orchestre grenouille" apparaît alors sur un nénuphar. Il suffit alors de parler à toute les grenouilles du jeu avec le masque de Don Gero (ou de l' avoir déja fait) pour entendre la chorale des grenouilles. C' est bien de ça dont tu parles?

linkin yan

je voudrai que vous me disiez qui dis ca

Yorick26

C'est le goron qui en échange d'un bout de viande qu'on a pris dans les paut de la salle des gorons nous donne le masque de Don Gero. Il est près du chalet sur un petit monticule et ilse les caillent .

linkin yan

oui c'est bon a toi Yorick

Modération

Essaye de faire des phrases plus complètes steplait^^, juste un commentaire ou une précision peut faire l'affaire et rendre le quizz plus agréable.

Stardam

plus de 24h passer je prend la main

question  :

Combien y´a t´il de petites fées en tout ?

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Mikau

Si je compte bien, sachant qu'il y en a quinze par temple, et qu'on doit en trouver une à Bourg-Clocher, je réponds qu'il y en a 61 dans tout le jeu ^^