Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 617900 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sheikyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #345 le: samedi 03 février 2007, 23:38:52 »
Citation de: "Mamelouk"
Citation de: "Iorek"
je pense aux gorons, qui se comportent de la même façon que dans OoT mais qui vivent dans le snow peak plutôt que dans le death moutain, ils ont quitter la lave pour aller vivre dans la neige.


Sa aurait tres bien pu etre ça , mais j'ai chercher un petit peu plus loin ... enfaite il faut bien lire la question ...


c'est a dire ...les fautes d'orthographe sont volontaires ?elles veulent dire qqch ?
"la légende n'est plus belle, que parce qu'on ne la revivra jamais"

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #346 le: dimanche 04 février 2007, 11:41:59 »
Je dirais les gerudos qui était dans Ocarina of time dans un désert mais qui ensuite se rertouve au bord d'un océan. on peut donc dire que ce sont des milieux de vies totalement différent (dans l'un il y a un peu pluis d'eau quand m^me), mais elles no'ont pas perdues leurs farouches habitudes, voleuses gardiennes. elles n'ont pas changées. De plus dans ta question il ya des fautes d'orthographes :
Citer
Tout en gardant nos habitudes nous avons delaissées notre milieu de vie ...

Le complèment d'objet de délaisser est le milieu de vie et non pas les habitudes. (en fait ça vient juste d'êter changée avant il y avait délaissée) Donc je me suis dis que tu pouvais tout aussi bien penser que le sujet était féminin. Donc j'ai penser au gerudos. Voilà

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #347 le: dimanche 04 février 2007, 13:02:57 »
Citation de: "yorick26"
Je dirais les gerudos qui était dans Ocarina of time dans un désert mais qui ensuite se rertouve au bord d'un océan. on peut donc dire que ce sont des milieux de vies totalement différent (dans l'un il y a un peu pluis d'eau quand m^me), mais elles no'ont pas perdues leurs farouches habitudes, voleuses gardiennes. elles n'ont pas changées. De plus dans ta question il ya des fautes d'orthographes :
Citer
Tout en gardant nos habitudes nous avons delaissées notre milieu de vie ...

Le complèment d'objet de délaisser est le milieu de vie et non pas les habitudes. (en fait ça vient juste d'êter changée avant il y avait délaissée) Donc je me suis dis que tu pouvais tout aussi bien penser que le sujet était féminin. Donc j'ai penser au gerudos. Voilà


C'est exactement ça ... les fautes excusé moi pour les fautes d'orthograffe , j'ai un petit peu ratrappé mais je suis pas trop bon en ortho  :$

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #348 le: dimanche 04 février 2007, 21:30:16 »
Ce n'est pas grave (tant que ça m'a permis d'avoir la main (PS:écrire sur un forum et se forcer à écrire bien ne peut qu'améliorer ton orthographe, relis toi s'il le faut et ça viendra.)) Désolé si je n'ai pas pris la main avant ça ne m'a pas marqué qu'il y avait du nouveau.

Bon alors :
Cette innovation crée beaucoup de prises de têtes!

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #349 le: dimanche 04 février 2007, 22:14:27 »
Je pense aux Masques , qui permettent a Link de prendre plusieur apparences ( tetes ) a la foi et les masque qui transforme sont l'innovation de MsM

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #350 le: dimanche 04 février 2007, 23:13:22 »
Ahaha joli, je ne pensais vraiment pas à ça! Mais effectivement mais s'aurait pu être une belle enigme. Bravo pour ta fausse réponse ^^! Désolé cherche encore tu te débrouilles plutôt pas mal^^!

EDIt : je vais enlevais trois à la fois car je ne suis plus sûr alors pour moins de confusion...

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #351 le: lundi 05 février 2007, 19:34:04 »
Il s'agit du temps, et des notions de "chronométrage" un peu trop poussées.

Source de prise de tête radicale :D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #352 le: lundi 05 février 2007, 20:06:52 »
Non, je donne un indice mais je ne suis as sûr du tout donc je donne deux indices mais l'un d'eux est faux je vérifirais quand j'aurais le temps de vérifier
Indice :
Trois prises de têtes à la fois ou Une prise de tête à la fois

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #353 le: lundi 05 février 2007, 22:23:04 »
ce ne serai pas le journal des bombers ?
c'est assez prise de tête pour le remplir, et parfois on peut s'occuper d'une seule personne a la fois ; mais d'autres fois, on est obligé d'aller voir "trois têtes" pour pouvoir le compléter entierement.

c'est un peu tordu mais bon  :/  c'est aussi une innovations par rapport a OOT
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #354 le: lundi 05 février 2007, 22:28:33 »
EUh non... désolé en fait, par rapport à l'indice. C'est soit l'un soit l'autre. Je ne me souviens plus mais il me semble que c'est une prise de tête à la fois. C'est ce qui me parraît le plus juste. Pour l'instant c'est Mamelouk qui est sur la bonne voie, efin qui a le bon état d'esprit.

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #355 le: lundi 05 février 2007, 22:52:59 »
Euh... Alors, la première fois que j'avais lu cette énigme, j'avais eut une idée, mais je n'avais pas osé posté... Puis finalement, comme personne d'autre ne l'a mit...
Mamelouk a parlé des masques en général, mais "prises de tête" et "une prise de tête à la fois" vise peut-être trois masques en particulier, les masques Goron, Zora et Mojo ? Rapport à la vidéo lorsqu'on les enfile, où la tête de Link se déforme, à la transformation qui s'opère, et au fait que l'on ne peut porter qu'un masque à la fois ?

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #356 le: mardi 06 février 2007, 07:08:26 »
Non ce n'est pas les masques... désolé. C'est autre chose... Pour une fois que mon enigme dure...^^! Gluck c'est bon tu peux venir.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #357 le: mardi 06 février 2007, 08:23:06 »
Je pense à la boite à image, inovation que l'on retrouvera dans TWW.
Par contre, dans MM, on peut prendre qu'une photo à la fois, alors que dans TWW, c'est trois photos à la fois que l'on pourra prendre.

Pour ce qui est du "Prise de tête", c'est quand on prend les visages des personnages en photo  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #358 le: mardi 06 février 2007, 09:45:08 »
Et oui une prise de tête était en fait une photo. JE te donne la main à toi Michael.^^ (*content que son enigme aie durée aussi longtemps (pas longtemps mais un pue)*)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #359 le: mardi 06 février 2007, 13:13:43 »
Enfin de compte, Gluck, tu peux rester là ou tu es XD  :arrow:

Une enigme : Il faudrait peut etre lui dire que celui-ci n'est pas un trampoline.