En fait… j'avais complètement oublié ces agités.
Mais cette curiosité – c'est le moins qu'on puisse dire – correspond de manière tout à fait valide .
C'est un joli coup, bien joué squirrel (・ω・ノノ゙
Les PNJ en question représentent le gars au sommet de la Tour du Festival à Bourg Clocher, qui disparaît au 2e jour. Depuis le télescope, l'agité situé sur pilier vers Ikana disparaît également au 2e jour. Il s'agit donc du même homme. Je ne sais pas ce qu'il en est de la copie qui se situe dans le carré d'herbe à gauche ; je serais curieux de savoir si ce clone disparaît aussi ou non. Quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'un double.
Ce personnage apparaît pour occuper la Maison des Araignées de la Côte une fois que Link l'a nettoyée. Il recherchait manifestement un abri anti-explosion, ce qui peut en partie expliquer pourquoi il se tenait près des entrées secrètes dans la Plaine de Termina. Après qu'il ait remercié Link, il ne s'agite plus du tout, se recroquevillant dans un coin en priant. Brrr que c'est lugubre !
Les doubles auxquels je pensais étaient Pierre l'épouvantail, que l'on peut appeler 2 fois à la Forteresse de Pierre (confirmé), et éventuellement dans la salle centrale, circulaire et verticale du Temple des Pics des Neiges (à vérifier).