Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

squirrel

Linkymike

Oui mais pas dans OOT, c'est la question :hap:
(Je pense que Guiiil voulait deux personnages de M'sM n'apparaissant pas dans OOT).

Par contre, je valide quand même le Père Noël et Charlemagne :oui:

Guiiil

Vrai que pour le coup, squirrel a juste. Encore que... Je suis sûr qu'il y a une référence obscure quelque part dans le jeu au père noël.

Mais en attendant, je donne la main à Cap ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Quel personnage tient deux boutiques à Bourg Clocher ?

Linkymike

Il s'agit du vendeur du bazar, qui tient le "Troc en trop" en ayant pris le soin de changer de look en retirant ses lunettes et de mettre une perruque, certainement dans l'espoir qu'on ne puisse pas le reconnaitre et faire ainsi le lien avec le vendeur du bazar qui trafique sévère :8):

squirrel

Ceci est tout à fait la bonne réponse, Mike :oui:

Linkymike

Alors, qu'est ce que nous donne le pêcheur de la grande baie en échange d'une photo de pirate Gerudo ?

squirrel

Le pêcheur nous donne un hippocampe !

Linkymike

Effectivement, hippocampe qui va pouvoir retrouver sa moitié dans l'océan :8):
A toi la main !

squirrel

Quel personnage affirme être dans un groupe de musique ?
(Indice : ce n'est pas un Zora).

squirrel

Nouvel indice : c'est quelqu'un qu'on peut voir à Bourg-Clocher ouest, la rue commerciale.

Anju

Par élimination, je ne vois guère qu'un des trois commerçants (le vendeur de bombes, le vendeur du bazar et le vendeur tout court) qui pourrait dire ça. Les Bombers ont tous les mêmes dialogues, les soldats doivent avoir tous les mêmes aussi, quant aux danseuses, au facteur et au maître d'armes, ils ne s'intéressent qu'à leur profession. Et l'épouvantail ne nous dit rien sur lui de mémoire à part qu'il aime danser. Je vais donc répondre le patron du bazar, au hasard.

Ah, il y a aussi la mère du vendeur de bombes et le voleur qu'on trouve là les deux derniers jours mais je ne les vois pas trop dans un groupe de musique eux non plus.

squirrel

La réponse est ... le personnage qu'on peut voir à Bourg-Clocher ouest mais que tu n'as pas cité !

squirrel

Je donne un indice : c'est un remplaçant.

squirrel

Indice supplémentaire : le bazar.