Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

squirrel

C'est parti : à quoi font références les masques de la deuxième ligne de l'écran des masques ?

squirrel

Duplucky

Les animaux du signe astrologique chinois à tout hasard ?

Yorick26

Aux personnages de Star Fox ?

squirrel

Yorick26

Yorick26

Elle était pourtant propre ma main, j'avais mis du gel hydroalcoolique.

Une seule lettre les sépare mais,
si le premier était vivant, puis mort-vivant,
le second était mort-vivant sans savoir qu'il était mort.

Cap

C'est Blaino !

Au début je pensais à lettre une lettre de l'alphabet. Puis je me suis rappelé de ???. Du coup, je me dis que tu parles peut être d'une lettre de type courrier. Mais je ne vois pas d'autres lettres que celle de Kafei, donc ya un des vers qui ne colle pas, la main pouvait être l'un ou l'autre (je ne crois pas que Kafei dise qu'il est mort à l'intérieur, ou autre niaiserie, sans Anju :oups:)
Donc je sais pas, mais ma piste va peut être donner des idées aux gens :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Je pense à Darunia d'OOT et Darmani de M'sM, le premier était vivant mais a été tué, même si son esprit vit toujours, tandis que le second est mort mais son fantôme continuait à errer jusqu'à ce qu'il l'accepte. Et il n'y a qu'une lettre de différence entre leurs deux noms, le "u" de Darunia et le "m" de Darmani.

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux.  :oups:

Et non Cap, pas de niaiseries, juste une belle histoire d'amour qui m'a fait aimer le personnage dont j'ai pris le nom sur le forum.  <3

Yorick26

J'aurais pu accepter la réponse d'Anju, mais... En fait je peux l'accepter car c'est exactement le même raisonnement mais avec d'autres personnages : Igor et Igos.

A toi la main @Anju

Anju

Ahah, je me doutais que ce n'était pas ça. Merci en tout cas, je laisse la main, je ne sais pas inventer d'énigmes.  :oups:

Guiiil

Donnez moi deux persos qui n'existent pas dans OOT !

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Cap

Si on cherche plus précisément dans MsM, je dirai Kafei et Majora :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo