Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

DrCreep

En fait ça dépend si on décide de prendre ou pas la noix mojo dans le coffre avant Termina, mais on va dire qu'on la prend, ensuite on reçoit le journal des bombers puis on chope la larme de lune.

Duplucky

Sauf que le journal des bombers n'est pas dans l'inventaire mais dans le statut quête. Je dirai donc le titre de terre qu'on obtient en échangeant cette larme, justement.

Cap

J'ai fait amalgame de inventaire et status quête, je reconnais. Je ne voulais juste pas que l'on compte la Fée dans le décompte, puisqu'elle n'est pas vraiment 'stockée' quelque part (si je dis pas de bêtises). Dup n'a cependant pas complétement tort non plus, mais il a été plus lent, je vais donc utiliser le temps pour départager (et, accessoirement, je pensais bien à la Larme de Lune). Donc la main revient à @DrCreep :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

DrCreep

Ah ben de nouveau à moi.

Gare à toi si tu me touches...

Linkymike

Là tout de suite sans vraiment réflechir, je pense aux pièges, ces espèces de pièges noirs et blancs qui se déplacent et peuvent nous faire perdre de précieux cœurs si on les touche ;)

DrCreep

Nome, enfin pour tout te dire j'ai oublié la réponse, mais je sais que c'est pas ça (et accessoirement je vois pas de quoi tu parles)

Barbicotte

C'est nul, tous les ennemis du jeu peuvent correspondre à cette énigme...
Donc si on est parti pour faire le bestiaire, on n'a pas fini!

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

DrCreep

En fait l'énigme était bien à la base mais j'ai oublié la réponse, je laisse la main.

Royug

Je prend la main.

Lieu central à l'intérieur de Zora

DrCreep

"à l'intérieur de zora" ? L'utérus de Lulu Je pencherais pour la salle de répèt' de Mikau, c'est un lieu central pour le groupe, à l'intérieur du théâtre Zora.

Royug

Non, c'est pas ça. Il y a des mots à changer dans l'énigme pour trouver la réponse. Peut-être même qu'il y en a à traduire dans une autre langue.  :_i _i:

Tate

Le lieu central à l'intérieur du mot "zora" c'est entre le o et le r. Si on commence de là et qu'on répète le mot pour le fun, ça donne razora, et dans ce mot là, y'a le mot "razor", comme dans Razor Sword.

La réponse est bien évidemment la Lame Rasoir.

Royug

Ta réponse est fausse, mais le raisonnement est tellement juste et génial que j'ai envie de te donner la main quand même.

Il ne faut pas chercher le lieu central dans le mot Zora, faut d'abord trouver un autre terme pour ça.

Tate

En vré la réponce c le nonbri de Bi-goron pcq le kontrere de zora c goron et pcq au santre du korp ya le nonbri
Non en fait je déconne. C'était pour te faire peur (le modo).

Modération

Allez hop ! Averto !

Royug

bone réponce a twa la min

Bon en vrai c'est évidemment pas ça.