Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Vincerp

Citation de: Michael le Dimanche 04 Septembre 2011, 02:49:33
Merde quel boulet je suis, c'est avec l'arc xD
Et j'ai dit que je te donnais la main v.v

Linkymike

Je ne pouvais pas prendre directement la main sur une boulette aussi grosse V_v

Alors alors... une énigme : Messager transportant la lettre 21

Vincerp

J'en suis pas sûr du tout mais...
Anju ?
Les anges peuvent être des messagers, et U est la 21ème lettre de l'alphabet.

Linkymike

Bravo, c'est bien ça ^^ A toi d'jouer ;)

Vincerp

Sérieusement ?
Je n'y croyais pas du tout, approximatif le coup des anges messagers v.v

Il aurait du utiliser son masque.

Saryx

Je pense a Kafei, en effet pour se faire reconnaitre des gens, au lieu de se cacher derière le masque du renard, il aurait mieux fait d'utiliser le masque de kafei.

Vincerp

Citation de: coolben le Dimanche 04 Septembre 2011, 10:25:54
Je pense a Kafei, en effet pour se faire reconnaitre des gens, au lieu de se cacher derière le masque du renard, il aurait mieux fait d'utiliser le masque de kafei.
Non, vu que sa tête est reconnaissable même lorsqu'il est enfant, ne pas mettre de masque aurait été plus simple pour être reconnu.
Surtout que ce n'est pas lui qui possède le masque de Kafei et que ne pas être reconnu était justement son but.

ROMM

Je vais tenter la petite vieille qu'on sauve du voleur. En effet elle aurait utilisé son masque de l'explosion, elle l'aurait stoppé.

Vincerp

Et il y a une forte probabilité qu'elle décède sur le coup aussi, je doute qu'elle ait la résistance d'un gosse qui cours partout en bottes :niak:

ROMM

On sait jamais, c'est peut-être une super mamie. :niak:

Sans conviction je vais répondre le masque de brême. Le musicien dans mon souvenir se plaint que personne ne le suive, il l'utilise, toute la troupe l'aurait suivi au pas.

Vincerp

Le masque ne commandant qu'aux animaux, ça n'aurait rien changé avec la troupe Gorman. De toute façon, il ne me semble pas qu'il veuille que cette troupe le "suive".

Linkymike

J'vais répondre carrément le masque de Majora, que le vendeur aurait du utiliser pour éviter de se le faire piquer V_v

Vincerp

Et il se serait fait posséder, vachement utile.

Tripower

L'enfant qui porte le masque majora qui veut jouer avec Link sur la lune, il lui donne le masque de la puissance des fées parce que Link n'a plus de masque, mais au final il aurait du le mettre ça l'aurait évité de mourir.
"Wait wait, say something."
"My friend is..."
"Hey! How come he doesn't need any subtitles?!"
"Obviously, he is comprehensible"
"WHAT AND I'M NOT?!!!!!"

Vincerp

Donc l'enfant est Majora ?
Non, ma question ne se base sur aucune supposition, que des faits.