Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Liam

Je répondrais alors que le principe de recommencer à chaque fois le cycle des trois jours (et de ce fait faire comme si rien ne s'était passé) fait un peu en sorte que ce qu'il y a après n'existe pas, alors que dans d'autres Zelda, le cycle jour/nuit se prolonge à l'infini ^^

Vincerp

Ce que tu dis s'applique au joueur, et pour le joueur, le futur du cycle des trois jours existe (après la bataille finale).

Non, la réponse est un personnage.
Persévérez !  ;)

Liam

Peut-être Onilink, qui n'est jamais réapparu depuis cet épisode :|

Vincerp

Pas besoin de connaissances extérieures à MM, il s'agit tout simplement d'un personnage pouvant être "caractérisé" par cette phrase.
Ce n'est pas encore cela, retentez  :)

Royug

Je vais répondre Mikau: il meurt une fois au cours du jeu, mais même si on revient dans le temps, il reste mort, il est impossible de le sauver. Donc même si on réussit à faire disparaître la lune et battre Majora, il n'y a pas de futur possible pour lui.

Linkymike

Moi je répondrais plutôt le fils du majordome Mojo, celui qu'on voit au tout début de l'aventure, pétrifié. Quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais l'aider, celui-ci n'a donc aucun futur.

Mikau a un futur, on le revoit sous forme de fantôme, il me semble, pendant le concert des Indigo-Go, puis il est heureux de voir que sa femme Lulu et ses enfants sont sein et sauf. Pour Darmani, il repose en paix grace à Link, puis son peuple ne craint plus rien une fois le printemps revenu. Donc eux, on les a en quelque sorte aidé, pour le p'tit Mojo, on peut vraiment rien faire pour lui.

Vincerp

Toujours pas de bonne réponse ;
Donc voici un indice supplémentaire :
L'énigme est en quelque sorte l'état d'esprit du personnage.
Et non, ce n'est pas un personnage que l'on voit mort/mourir.

Linkymike

Bah alors peut être Skull Kid controlé par Majora ? Pas de futur pour Termina en le réduisant en cendre.

Vincerp

Citation de: "Michael"Bah alors peut être Skull Kid controlé par Majora ? Pas de futur pour Termina en le réduisant en cendre.
Toujours pas  ;)
Il s'agit d'un personnage dans un certain état d'esprit à cause de la Lune...
Là, ça devient donné.

Royug

Bon, un état d'esprit qui a rapport avec No Futur, ce serait le découragement, être découragé. Un personnage qui serait découragé, ça pourrait être Dotour, le maire de Bourg-Clocher, parce qu'il ne sait pas s'il doit poursuivre la préparation du carnaval ou tout annuler.

Saryx

je pense tout simplement a grog (le punk plus que déprimé qui veut voir les cocottes)

car  ... ben il est plus que déprimé à l'idée de ne pas voir les cocottes a cause de la lune

Vincerp

Citation de: "coolben"je pense tout simplement a grog (le punk plus que déprimé qui veut voir les cocottes)

car  ... ben il est plus que déprimé à l'idée de ne pas voir les cocottes a cause de la lune
C'est exact, il s'agit d'un personnage dont l'état d'esprit permanent est "de toute façon, on est foutus.".

A toi la main !

Classic

.

Royug

Le mot commencer barré, ça doit être l'inverse de commencer, donc terminer. Je répond donc Termina, l'univers dans lequel se passe M'sM.

Classic

Absolument!

À toi et ne fait pas couler le quizz!
.