Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Spirit boy

Ah, pas bête, mais tu es déjà au bon endroit!!
J'attends un mot mais je donne un petit indice:
Le "ET" ne fait pas partie de l'énigme....
Ce qui nous donne (avec une virgule si tu préfères)
DRON, CIP , ELUOR

Classic

Un mot? Je pense à la glissade qui est à l'entrée du temple et qu'on doit remonter avec la roulade :P
.

Spirit boy

Bravo!
Je pensais effectivement à la glissade et à la pente!
C'est à toi!

Classic

Merci!

Alors je laisse la main à qui la veut à condition qu'il réponde à mon énigme et que je confirme  :arrow:

À l'aveuglette

Bonne chance :p
.

Spirit boy

Je pense à certains masques où on ne distingue pas de trous pour les yeux (des amoureux, par exemple...)
Donc, puisqu'on ne peut pas voir, on  est aveugle!

Classic

Citation de: "Spirit boy"Je pense à certains masques où on ne distingue pas de trous pour les yeux (des amoureux, par exemple...)
Donc, puisqu'on ne peut pas voir, on  est aveugle!
Non ce n'est pas ce à quoi je pensais, retente
.

Royug

Je pense au chemin invisible qu'il faut emprunter pour se rendre à la caverne où se trouve le monocle de vérité. S'il est invisible, c'est un peu comme si on s'aventurait à l'aveuglette dans le vide.

Spirit boy

Dans ce cas, je suis un peu la méthode de Royug en disant lorsqu'on est dans certaines grottes secrettes où il faut le monocle de vérité pour voir les chamins de pierres...

Classic

Citation de: "Royug"Je pense au chemin invisible qu'il faut emprunter pour se rendre à la caverne où se trouve le monocle de vérité. S'il est invisible, c'est un peu comme si on s'aventurait à l'aveuglette dans le vide.
Absolument ce a quoi je pensais. A toi!
.

Royug

Merci Classic  ;)

Quoi ?! Habituellement, elles sont bien plus lentes que ça !

Saryx

les tortues que l'on trouve dans les bois perdus.
normalement une tortue c'est lent mais celles là te foncent dessus très vite

Je laisse la main en cas de bonne réponse

Royug

Eh ouais, je pensais bien aux tortues. La main à qui la veut, donc.

Classic

Je reprends donc.

Rabbit!

Pas trop compliqué je crois
.

Royug

Je pense tout de suite au masque du lapin, avec ses deux grandes oreilles, qui nous permet de courir plus vite ^^

Classic

Citation de: "Royug"Je pense tout de suite au masque du lapin, avec ses deux grandes oreilles, qui nous permet de courir plus vite ^^
Non la réponse n'est pas le masque du lapin, c'était le piège. Tu es sur la bonne voie avec les animaux.
.