Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Classic

Les extra terrestres qui attaquent le ranch? Parce que ça collerait vraiment à la citation de buzz light year et au code que tu as donné qui donne zone 51.
Alors je réponds les E.T. qui attaquent le ranch et qui amène Romani si on ne réussit pas à la protéger.
.

Fryky

Oui effectivement, Classic a la bonne réponse, je pensais bien aux E.T qui attaquent le ranch. La réponse est donc la bonne et celle ci te permet de prendre la main... :yeah:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Classic

Merci bien :P

Alors une facile

finira
.

Spirit boy

Ben c'est Termina, non?
FINIR      A
TERMIN   A

Classic

Citation de: "Spirit boy"Ben c'est Termina, non?
FINIR      A
TERMIN   A
Oui c'est ça, j'avais pas d'idée donc s'tait bien facile. À toi!
.

Spirit boy

Merci!
Alors voilà mon énigme:

TNEITRAPPA KSAM AROJAM EL

Assez facile...

Royug

Si on inverse les lettres de la phrase, il est écrit: Le Majora Mask appartient. Et je réponds qu'il appartient au vendeur de mask, quis e trouve à l'intérieur du clocher  :)

Spirit boy

Royug

Merci Spirit Boy  :)

De faux ninjas

Ça me semble un peu facile, non?

Classic

Citation de: "Royug"Merci Spirit Boy  :)

De faux ninjas

Ça me semble un peu facile, non?
Les frere gorman lorsqu'ils portent le masque noir (j'ai oublié le nom) comme ceux des "ninja" d'Ikana.
.

Spirit boy

Je penses que classic a raison, mais ma 2ème réponse sera les soeurs qui dans dans le bourg-clocher...

Royug

En effet, Classic, il s'agit des frères Gorman (et le masque noir, c'est la cagoule Garo). Ils se déguisent en Garo pour terroriser les passants et les détrousser, il me semble bien.

À toi la main.

Classic

Citation de: "Royug"En effet, Classic, il s'agit des frères Gorman (et le masque noir, c'est la cagoule Garo). Ils se déguisent en Garo pour terroriser les passants et les détrousser, il me semble bien.

À toi la main.
Merci

Alors mon énigme =>

Le Guerrier

Bon c'est pas si dure que ça.
.

Spirit boy

C'est notre légendaire Link car il a une épée?

Classic

Citation de: "Spirit boy"C'est notre légendaire Link car il a une épée?
Bon j'en aurais pas poster une aussi facile quand même. C'est un personnage.
.