Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

dalytou

Bonne réponse, c'est la princesse Mojo (je me souviens que j'ai été bloqué parce que j'ai tout essayé mais jamais pensé à la récupérer dans une bouteille xD)
A toi la main, ROMM

ROMM

Merci, je vais donc proposer une petite énigme :

9111141

Bonne chance.

Classic

Citation de: "ROMM"Merci, je vais donc proposer une petite énigme :

9111141

Bonne chance.
Facile!

on commence par séparer

9 11 1 14 1

On change par les lettre
i k a n a

On obtient Ikana!
.

ROMM

C'est exactement ça, à toi la main Classic.

Classic

Merci bien.

Dans le repère des bombers, ou peut-on trouver un coffre de 100 rubis à chaque fois qu'on joue?
.

zelmar

En retrant dans le chemin où il y a de l'eau, tu tourne à gauche, tu vas au fond. Je crois qu'il y a une araignée, alors tu la tue puis il y a un mur fissuré que tu brise avec une bombe. L'autre bord du mur il y a un coffre avec 100 rubis.

Voila!

Classic

Citation de: "zelmar"En retrant dans le chemin où il y a de l'eau, tu tourne à gauche, tu vas au fond. Je crois qu'il y a une araignée, alors tu la tue puis il y a un mur fissuré que tu brise avec une bombe. L'autre bord du mur il y a un coffre avec 100 rubis.

Voila!
oui c'est ca ton tour
.

Fryky

+ de 72h je prends la main avec cette petite question pas trop difficile.
"Vers l'infini et au dela?"
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Dark Vaati

Je vais répondre Buzz l'Eclair les pierres à potin quand elles se "transforment" en fusées et partent vers le ciel

Fryky

CitationJe vais répondre Buzz l'Eclair les pierres à potin quand elles se "transforment" en fusées et partent vers le ciel

Buzz me plaisait bien pourtant. :hum:
Mais il ne s'agit de lui ni des pierres a potins. Mais l'esprit y est.^^

Sheikor

Je répondrais les Fleurs Mojos, qui nous servent, sous forme mojo, de propulseurs ; en effet, une fois en l'air, Link sort ses hélicofleurs et plâne -un peu comme Buzz L'éclair qui sort ses ailerons propulseurs et vole, d'ailleurs-

Fryky

Citation de: "Sheikor"Je répondrais les Fleurs Mojos, qui nous servent, sous forme mojo, de propulseurs ; en effet, une fois en l'air, Link sort ses hélicofleurs et plâne -un peu comme Buzz L'éclair qui sort ses ailerons propulseurs et vole, d'ailleurs-

A dire vrai je n'avais pas pensé a cela. La réponse que j'attends a, comme vous l'aurez tous compris, bel et bien un rapport avec l'air et le ciel plus particulièrement.

Royug

Dans ce cas, je pense à l'observatoire, qui observe le ciel et les étoiles.

Classic

Je pense au combat contre majora qui se déroule "dans" la lune.
.

Fryky

Aucune de ces réponses n'est la bonne, je vais donner un indice en espérant que cela vous éclaire d'avantage.
 "261514551"