Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Classic

Citation de: "Alexander"Je répondrais le Goron mort (je ne sais plus son nom), quand on doit escalader la falaise pour trouver la source d'eau chaude en même temps que le masque Goron...
Tu y es presque. Ce n'est pas la réponse auquel je m'attendais mais tu es passé à un cheveu de trouver la réponse que je cherche.

Retente.
.

Vincerp

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Alexander"Je répondrais le Goron mort (je ne sais plus son nom), quand on doit escalader la falaise pour trouver la source d'eau chaude en même temps que le masque Goron...
Tu y es presque. Ce n'est pas la réponse auquel je m'attendais mais tu es passé à un cheveu de trouver la réponse que je cherche.

Retente.
Ben je dirais l'échelle sur la falaise, vu qu'elle est invisible...
Il n'est conséillé de la grimper que si l'on la voit (sauf pour les très patients à exellente mémoire...).

Classic

C'étais bien ça. Je recherchait la falaise comme réponse.

À toi vins'
.

Ysondre

Bon bin je prends la lain ^^

Go

Facile ^^

dalytou

Je réponds les Indigo-Go, le groupe de musique de M'sM
Pourquoi? Car il y a un Go de couleur indigo!  :ash:

Ysondre

Evidemment à toi la main ^^

dalytou

Alors une énigme:
Les mathématiques et la géographie du bouclier mojo sont des couples dûs
Bonne chance :yeah:

Classic

Temps écoulé, je prends.

À vos ordres.

Bidon v.v
.

Roxas_N°XIII

Jte répondrais que c'est petête les squelettes  du cimetiére d'Ikana a quoi tu fait allusion... aprés jpeux me tromper (C'est traitre une phrase...)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Classic

Citation de: "Roxas_N°XIII"Jte répondrais que c'est petête les squelettes  du cimetiére d'Ikana a quoi tu fait allusion... aprés jpeux me tromper (C'est traitre une phrase...)
Non, je pensais bien à ça, les squelettes qui suivent toutes les ordres de leur capitaine.
À toi Roxas.
.

Roxas_N°XIII

Ha merci, trop chouette j'ai bien fais d'y rejouer moi !

Bon voyons voir

Ooh qu'elle grosse lame !

Jd'onnerais un Indice si vous trouvez pas

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

ROMM

Je pense bien évidemment à la Larme de Lune que l'on voit tomber de la... Lune en regardant à l'observatoire.

Roxas_N°XIII

Malheureusement ce n'est pas ça, en plus je n'ai pas écrit "larme" mais "lame"

Désoler

ROMM

J'ai mal lu. ^^'

Dans ce cas je pense à l'épée des fée qui possède une lame assez impressionante par rapport à la taille de Link.
Et un choix de couleur assez douteux. :niak:

Roxas_N°XIII

C'était ça, c'est vrai que les couleurs sont affreuse.... enfin, a toi la main !