Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

ROMM

C'est faux, je parle d'un célèbre dresseur Pokémon, pas d'un pokémon. ^^'

Linkymike

Je répond le masque de pierre qui doit surement appartennir au dresseur Pierre =D

ROMM

Il s'agit bien du dresseur Pierre mais ce n'est pas le masque de pierre. ^^

Retente ta chance.

Vincerp

Pour les raisons évoquées ci-dessus, ce ne serait pas le temple de la forteresse de pierre ?

ROMM

Il s'agit bien d'un lieu mais ce n'est pas la Forteresse de Pierre, mais c'est pas loin. ^^

Vincerp

Citation de: "ROMM"Il s'agit bien d'un lieu mais ce n'est pas la Forteresse de Pierre, mais c'est pas loin. ^^
Ben, le puit de pierre alors !
Message modéré par "chris"

Tu seras gentil de faire une phrase dorénavant.

ROMM

Oui il s'agit bien du Puit de Pierre, mais suit le conseil de Chris la prochaine fois. ;)

Bref à toi la main. ^^

Vincerp

Beuh, j'voyais pas quoi dire de plus...
Bon, j'aurais du faire une phrase, mais la justif était inutile, vu que ça aurait été du radotage...
Bon, n'énigme :
Quel "super" objet permet de gagner des rubis verts un par un, de manière illimitée ?

Royug

Hum pourquoi pas l'épée? Tout simplement. On a qu'à tuer un blob rouge, et il nous donne un rupee vert. Et puisqu'il revient toujours, c'est illimité ^^.

Vincerp

Citation de: "Royug"Hum pourquoi pas l'épée? Tout simplement. On a qu'à tuer un blob rouge, et il nous donne un rupee vert. Et puisqu'il revient toujours, c'est illimité ^^.
Non c'est un objet qui ne fait gagner que des rubis verts, sauf la première fois.
Trop facile maintenant.

ROMM

Me semble que c'est la casquette du facteur, on l'enfile, et on parle aux boites aux lettres, la première fois on a un 1/4 de coeur et le reste du temps un rubis vert.

linkyx

il me semble que,quand on tire sur la cible au-dessus du stand de tir il en sors un ou plusieurs rubis,et la1ère fois,un quart de cœur.Ma réponse est:la cible.
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Vincerp

Citation de: "ROMM"Me semble que c'est la casquette du facteur, on l'enfile, et on parle aux boites aux lettres, la première fois on a un 1/4 de coeur et le reste du temps un rubis vert.
[goodjob]  Exact, c'est ça, à toi la main !
C'est effectivement la casquette du facteur, utile pour ceux qu'on pas caler que les coffres se reremplissent en retournant en arrière et n'ont pas remarqué la banque.

ROMM

Merci Vins'.

Voici mon enigme :

Contraire de minuscule + forme entourant l'ensemble du corps.

Bonne chance à tous.

Vincerp

suis pas sûr du tout mais :
Contraire de minuscule : majuscule
Forme entourant le corps : aura
Donc : Majora ?