Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

Ah, je crois savoir c'est quoi. Quand on passe le temple de la Grande Baie, il y a un nouveau mini-jeu. Il y a 5 plate-formes, en croix, et il faut sauter sur celle où une torche s'allume, donc le feu est notre guide pour ça. Mais si on tombe dans l'eau, c'est la fin, on perd  ;) .

Plagueis

Citation de: "Royug"Ah, je crois savoir c'est quoi. Quand on passe le temple de la Grande Baie, il y a un nouveau mini-jeu. Il y a 5 plate-formes, en croix, et il faut sauter sur celle où une torche s'allume, donc le feu est notre guide pour ça. Mais si on tombe dans l'eau, c'est la fin, on perd  ;) .

Oui, enfin la bonne réponse, il s'agit bien du jeu du pêcheur qui se trouve à proximité de l'entrée de la forteresse des pirates. A toi Royug. ;)

Royug

Merci pour la main. Je me souvenais du jeu, seulement j'avais oublié qu'il fallait sauter sur une plate-forme quand la torche s'allume. Bon, voilà une énigme:

Faire attention à quoi?

Linkymike

"Faire attention à quoi?"

Faire attention aqua => Faire attention à l'eau.

Je pense donc à l'eau empoisonnée de Bois-Cascade  ;)

Royug

Non, ce n'est pas ça, mais bien essayé  ;)  . Mais il faut bien changer la phrase. Réessaye.

pkz

Alors, les gormans qui poursuivent le chariot de Cremia. Parce que faire est un homophone de fer. Et ils sont protégés par une armure en métal et aussi parce qu'ils ont des chevaux, ce qui fait référence au fer à cheval. Aussi parce qu'il faut faire attention à eux. Et pour à quoi, je dis aqua. Et aqua dit liquide, donc le lait qui est dans le chariot de Cremia.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Linkymike

Faire attention à quoi ? => Faire gaffe à quoi ?

Gaffer => Gars Fée => Je répond Taël, le frère de Taya, qui doit faire attention à Skull Kid.

Royug

pkz: non, ce n,est pas ça. C'est trop poussé, voyons.

Mike: toujours pas, mais continue comme ça. Tu fais bien de chercher des alternatives à "faire attention" ;) .

St-Renan

Faire attention à quoi ? => se mefier de quoi ?
me fier => se fier à Taya, je réponds Taya

Royug

Non, toujours pas! Mais ne désesperez pas, continuez. Vous êtes dans la bonne voie.

Mentalink

Se défier à quoi ? (oui je viens de l'apprendre et alors  :ash: )
=> Se défier veut aussi dir"e se battre contre soi même donc

Je pense a Skull Kid qui se bat un peu contre lui même a cause de Majora... Enfin en quelque sorte quoi...  :ash:

Hum... XD

Linkymike

Je pense avoir trouvé  :)

Faire attention à quoi ? => Faire gare à quoi ? => Gare aux ennemis => Garo

Donc, ma réponse est, les Garos, ennemis dans la vallée d'Ikana  ;)

pikachu_tokio_hotel

aire attention à quoi ? => Faire gare à quoi ? => Que la lune ne nous tombe pas dessus => La lune !

J'ai rien trouvé de mieux  x-D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Mlle Airas

"prend garde à quoi" euh... on peut penser qu'il sagit du conseil du garde, car il faut faire attention à l'extérieur à cause des monstres.

pkz

Je crois avoir trouvé. Il s'agit surement de la cagoule Garo. Parce qu'on peut dire : Garre à toi. Donc, Garre à quoi. Et garre ressemble à garo. Ensuite, les garos sont des ninjas. Et il faut faire attention au ninja, mais Link ne les a jamais vu, donc il peut se demander de faire attention à quoi.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.