Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 620899 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #900 le: lundi 18 juin 2007, 22:57:13 »
Je ne savais même pas que le hibou était Rauru :ash: . Ce n'est pas la bonne réponse, c'est plus poussé que cela, mais pas impossible.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #901 le: lundi 18 juin 2007, 23:03:19 »
Je pense aux gamins de Bourg Clocher, les Bombers, dans Ocarina of Time, il n'y en a qu'un, mais j'en doute parce que déjà je ne visualise que 6 Bombers, pas 7 .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #902 le: lundi 18 juin 2007, 23:06:55 »
Il y a un Bomber dans OoT? Et bien, j'en apprend de plsu en plus aujourd'hui. En tout cas, ce n'est pas ça. Et j'ai dit que c'était 7 dans OoT et 1 dans M'sM, pas le contraire.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #903 le: mardi 19 juin 2007, 13:16:08 »
J'ai plusieurs idées, mais je ne les ai pas vérifier. J'ai pensé aux skulls kids. Il y en a plusieurs dans Ocarina of Time, peut-être y'en a-t-il 7, et il n'y en qu'un dans Majora's Mask. J'ai pensé aussi aux chevaux, il y en qu'un dans Majora's Mask (Epona) et plusieurs dans Ocarina of Time, dans le ranch Lon Lon. J'ai aussi pensé aux Héli-Tranches, ces créatures qui volent avec une élice qui tourne en dessous. Il n'y en qu'un dans Majora's Mask et il se trouve dans une grotte de la plaine de Termina. Dans Ocarina of Time, il y en a plusieurs, peut-être 7. J'espère que la bonne réponse se trouve dans ces propositions.

Message modéré par "chris"
Une seule proposition de reponse est acceptée par post. Merci d'y faire attention.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #904 le: mardi 19 juin 2007, 13:30:10 »
Bah Pkz, normalement on ne doit dire qu'une réponse à la fois, donc normalement, si le poseur de question suit la règle, il devrait compter tes réponses comme fausse même si la réponse se trouve parmis celles-ci :-/
Message modéré par "chris"
mêle toi de ce qui te regarde xP


Je repondrais ceux qui ont la malediction des Skulltula, il me semble qu'il y'en a 7 qui sont maudits dans une maison du village Cocorico dans OOT et un dans une des deux maisons des araignées dans MM.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #905 le: mardi 19 juin 2007, 17:58:31 »
pkz: non, aucune de tes réponses n'est la bonne. Il n'y a pas 7 chevaux ni 7 Skull Kids dans OoT. Et ce ne sont pas les Peahats. :/

Michael: c'est exact. Ce sont bien les personnes maudites par les Skulltullas d'or. Il me semble bien qu'il y en a 7 dans OoT. 1 dans chaque coins, 2 autres sur des murs et 1 au milieu, qui est le même dans M'sM. À toi la main (encore).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #906 le: mardi 19 juin 2007, 18:54:38 »
Chris, désolé, j'avais pas vu ton mess de modération avant de poster le mien ^^'

Ok Royug, donc =>

Gné ? Je vois double Oo

Elle est vraiment simple  :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #907 le: mardi 19 juin 2007, 19:00:08 »
Alors peut-être les jumeaux de Bourg Clocher (ou bien les jumelles, si tu préfères). Ils sont identiques, alors on pourrait croire qu'on voit double en les regardant.

Hors ligne Metal Snake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #908 le: mardi 19 juin 2007, 19:02:58 »
Bon, sans grande conviction, je réponds la larme de lune: quand on a une larme dans l' oeil, on voit mal et ton "Oo" pourrait représenter la lune qui se rapproche.(vous avez vous cette justif' de folie!!) :yeah:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #909 le: mardi 19 juin 2007, 19:07:08 »
Royug, tu as la bonne réponse, plusieurs réponse était possible en fait =>

- Les soeurs Rosa
- Les frères jongleurs
- Les frères Gorman

J'aurais dû préciser que je voulais 3 réponses mais tampis ^^" A toi  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #910 le: mardi 19 juin 2007, 20:29:27 »
Merci pour la main. C'est vrai qu'il y a aussi les frères Gorman, je les avais oublié ceux-là^^. Alors...:

7 cadeaux vulgaires

Hors ligne bucheron16

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #911 le: mardi 19 juin 2007, 22:42:05 »
bonsoir à tous

je propose l'énigme des momiies auquelles on doit rapporter toutes sortes de cadeaux

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #912 le: mercredi 20 juin 2007, 02:25:59 »
Bonsoir à toi aussi  :) .

Non, ce n'est pas la bonne réponse. Où vois-tu des cadeaux vulgaires dans ceux qu'on donne aux momies? Et il y en a plus que 7. Réessaye.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #913 le: mercredi 20 juin 2007, 14:00:44 »
Alors, peut-être les oeufs Zora. Il y en a 7, non ! Et en plus, ils sont ridicules. Et un peu vulgaire aussi. Et c'est un peu un cadeau aussi pour Lulu d'avoir retrouver les oeufs.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Metal Snake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #914 le: jeudi 21 juin 2007, 09:37:42 »
je réponds le masque de Don Gero car un cadeau est un don et gero est un anngramme de gore su' on pourrait assimiler à vulgaire (meme si c' est pas tout à fait pareil). concernant le 7 j' ai pensé que ce goron voulait manger donc j' ai associé le chiffre à un set de table.

ma réponse est donc ce masque. ;)


EDIT: dsl pour les fautes de frappe: annagramme, qu' on.  :D
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!