Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 874119 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #720 le: vendredi 08 juin 2007, 08:24:57 »
Royug, il me semble que "Like" veut, dire "aimé bien" dans le sens de "aimer bien quelque chose" comme par exemple "I Like Apple" => "J'aime les pommes", mais ce n'est pas de l'amour, on est pas amoureux des pommes XD Quoi que  ô_o  Ce qui signifie plus "Amour" c'est "Love" qui est plus fort que "Like"  ;)

Pour l'énigme, je repond Romani, elle n'a jamais été à Hyrule mais elle a un lien avec Malon vu qu'elles se ressemblent.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #721 le: vendredi 08 juin 2007, 12:49:30 »
Citation de: "Michael"
Royug, il me semble que "Like" veut, dire "aimé bien" dans le sens de "aimer bien quelque chose" comme par exemple "I Like Apple" => "J'aime les pommes", mais ce n'est pas de l'amour, on est pas amoureux des pommes XD Quoi que  ô_o  Ce qui signifie plus "Amour" c'est "Love" qui est plus fort que "Like"  ;)

Je sais bien, c'était justement pour rendre l'énigme plus difficile. Tout le monde aurait tout de suite penser à Anju et Kafei. ;)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #722 le: vendredi 08 juin 2007, 15:05:40 »
Non, vous avez tous faux. Pour que vous persévériez, je vais vous donner un autre indice : Ce personnage n'apparaît que dans Majora's Mask.

Bonne chance encore une fois.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #723 le: vendredi 08 juin 2007, 15:49:22 »
Alors peut-être Kafei. Il porte le masque du renard, qui se trouve dans OoT. De plus, il fallait donner le masque du renard à un garde dans OoT, qui lui allait le donner à son fils. Et Kafei a justement été transformé en enfant.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #724 le: vendredi 08 juin 2007, 15:55:34 »
Bonne idée, mais ce n'est pas ça. Si vous ne trouvez pas bientôt, je donnerais un indice supplémentaire.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #725 le: vendredi 08 juin 2007, 16:08:53 »
Alors peut-être Darmani. Il ressemble beaucoup à Darunia, même si ce n'est pas la même personne. Et Darunia avait un ancêtre qui était un héros, qui avait autrefois vaincut Volcania. Peut-être est-ce Darmani.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #726 le: vendredi 08 juin 2007, 16:21:15 »
Non, toujours pas. Alors je te donne un autre indice : Ce personnage est unique dans Majora's Mask et aucun autre ne lui ressemble dans aucun autre Zelda.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #727 le: vendredi 08 juin 2007, 18:33:09 »
M'ouais, c'est pas mal le même indice que tout à l'heure. Alors peut-être Majora, c'est celui qui n'est nulle part ailleurs. et il y a un lien avec OoT, puisque son masque a été volé au venduer de masque, qui avait une boutique dans OoT.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #728 le: vendredi 08 juin 2007, 18:36:42 »
Non, ce n'est toujours pas la bonne réponse. C'est vrai que c'est pas mal le même indice qu'avant, alors j'en donne un autre. Le voici : La réponse n'est pas très loin.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #729 le: vendredi 08 juin 2007, 18:57:11 »
Pas très loin? Bon, je ne pense pas qu'il y ait de jeu de mot, alors je reste près de Majora. Skull Kid alors. C'est vrai qu'il y a des Skulls Kid dans les bois perdus d'OoT et TP, mais ils sont très différents de celui de M'sM. Alors peut-être y a-t-il un lien entre ceux de OoT et celui de M'sM. Il y en avait un qui jouait la musique de Saria à la flûte, et celui de M'sM était bien interessé par notre Ocarina au début.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #730 le: vendredi 08 juin 2007, 21:59:44 »
Non, toujours pas. Oublie pas, j'ai dit qu'aucun personnage ne lui ressemble dans aucun autre Zelda. Je donne un autre indice alors : ce personnage est surpuissant.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #731 le: samedi 09 juin 2007, 15:52:50 »
Mais ce n'est pas Majora? Alors, un persos surpuissant. Peut-être le Roi Squelette d'Ikana? Il pourrait être le roi des Stalfoss de OoT, puisque ceux-ci sont un peu habillés en guerrier.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #732 le: samedi 09 juin 2007, 15:57:11 »
Non, toujours pas. Aucun personnage ne lui ressemble et est unique à Majora's Mask. Autre indice : Il faut observer en détail pour trouver ce lien qui l'unit à Hyrule.

Bonne chance.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #733 le: samedi 09 juin 2007, 15:57:13 »
Si ce n'est pas Majora alors c'est Oni-link il est surpuissant et surtout il n'est pas très loin (dans ta sign : je crois qu'il fallait le comprendre comme ça). Il apparait que dans MM mais à un lien avec Link forcément puisque c'est link à la base qui venait d'hyrule.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #734 le: samedi 09 juin 2007, 16:00:06 »
C'est juste. On pouvait observer sur sa poitrine une lune et un triangle, tout les deux dorés. La lune représente Termina et le triangle, la triforce du courage, représente Hyrule. Bon, à toi la main.