Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 874982 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #600 le: samedi 21 avril 2007, 00:02:23 »
Medr, tu as trouvé. -_-  Peut-être que j'aurais pas du dire ça. Mais bon, c'est la bonne réponse, puisque la tortue est géante, et qu'on la réveille grâce à la "boss à Nova des flots". À toi la main, alors :) .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #601 le: samedi 21 avril 2007, 00:07:03 »
Citation de: "Royug"
Medr, tu as trouvé. -_-  Peut-être que j'aurais pas du dire ça. Mais bon, c'est la bonne réponse, puisque la tortue est géante, et qu'on la réveille grâce à la "boss à Nova des flots". À toi la main, alors :) .

Oui fallait pas dire que tu t'étais inspiré de mes énigmes à 2 balles, ça a fait tilt dans mon esprit direct. :)  On dirait que j'ai trouvé un nouvel apprenti... :gnark:
Bon une nouvelle énigme:

"Ces deux là aiment l'eau, mais ont un problème identique".

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #602 le: samedi 21 avril 2007, 00:16:40 »
Je dirais les castors. Ils aiment l'eau (puisque ce sont des castors biensûr :roll: ) et leur problème à tous les 2 c'est nous. Puisque nous les avons battus, nous leur avons pris leur bouteille, et ils ne veulent plus qu'on revienne.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #603 le: samedi 21 avril 2007, 00:19:19 »
Je dirais les castors. Ils aiment l'eau (puisque ce sont des castors biensûr :roll: ) et leur problème à tous les 2 c'est nous. Puisque nous les avons battus, nous leur avons pris leur bouteille, et ils ne veulent plus qu'on revienne.

Ca aurait pu, mais je ne pense pas à ça désolé. Et il n'y a aucun jeu de mot cette fois. :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #604 le: samedi 21 avril 2007, 00:23:11 »
Alors je dirais les 2 hypocampes. Ils vivent dans l'eau, mais leur problème c'est qu'ils sont séparés par les espèces de grosse anguille dans le trou au fond de l'eau.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #605 le: samedi 21 avril 2007, 10:45:14 »
Alors je dirais les 2 hypocampes. Ils vivent dans l'eau, mais leur problème c'est qu'ils sont séparés par les espèces de grosse anguille dans le trou au fond de l'eau.

Non toujours pas. Indice: ce n'est pas quelque chose de vivant.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #606 le: samedi 21 avril 2007, 14:55:29 »
Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé. Je suis pratiquement sûr que c'est  un des deux mais pour le deuxième je ne sais pas. La bouteille peut être, ou le masque de Zora. Mais je ne vois pas leur point commun. Peux tu donner un indice sur ce point commun ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #607 le: samedi 21 avril 2007, 16:01:55 »
Ce n'est pas non plus un objet de l'inventaire. Cherchez 2 trucs que l'on rencontre près de l'eau et pas forcément au même endroit, qui ont quelque chose en commun.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #608 le: samedi 21 avril 2007, 16:06:41 »
Citation de: "yorick26"
Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé.

En passant, puisque c'est une plante et qu'il a besoin d'être arrosé, il est vivante x-D . Mais je vois pas comment un truc qui ne vit pas peut "aimer" quelque chose, si il n'y a pas de jeu de mot :hum: . Alors surement que Plagueis voulait dire que ce n'est pas un personnage.

En tout cas, je dis la vallé Ikana et les montagnes des gorons. Les deux endroits ont besoin d'eau, la vallé pour faire fuir les zombies et les montagnes pour que les grenouilles viennent. Mais leur problème, c'est qu'il n'y en a pas. La vallé est asséchée, et les montagnes sont glacées.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #609 le: samedi 21 avril 2007, 16:31:45 »
Citation de: "yorick26"
Je pense à l'haricot magique qui a besoin d'être arrosé.

En passant, puisque c'est une plante et qu'il a besoin d'être arrosé, il est vivante x-D . Mais je vois pas comment un truc qui ne vit pas peut "aimer" quelque chose, si il n'y a pas de jeu de mot :hum: . Alors surement que Plagueis voulait dire que ce n'est pas un personnage.

En tout cas, je dis la vallé Ikana et les montagnes des gorons. Les deux endroits ont besoin d'eau, la vallé pour faire fuir les zombies et les montagnes pour que les grenouilles viennent. Mais leur problème, c'est qu'il n'y en a pas. La vallé est asséchée, et les montagnes sont glacées.

J'ai dit qu'elles aiment l'eau pour donner une indication de lieu. Non c'est pas ça Royug, les deux problèmes sont identiques. Les montagnes ne manquent pas d'eau, elles sont gelées, c'est tout.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #610 le: lundi 23 avril 2007, 00:07:34 »
Je dirais les 2 barques sur la berge de la Baie Zora. Elles aiment l'eau puisqu'elles y naviguent, mais leur problème c'est que le pêcheur ne les utilise pas.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #611 le: lundi 23 avril 2007, 10:42:38 »
Je dirais les 2 barques sur la berge de la Baie Zora. Elles aiment l'eau puisqu'elles y naviguent, mais leur problème c'est que le pêcheur ne les utilise pas.

Pas encore, Royug. Allez je donne un dernier indice:
il y a un problème d'infestation.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #612 le: lundi 23 avril 2007, 16:16:50 »
Bon, je crois que je me trompe, mais je vais dire la maison à skultullas et le village des zoras. Les deux sont installés près de l'eau, mais les deux ont un problème d'ennemis. La maison est pleine de skultullas, et le village aplein d'ennemis comme les poissons skelettes et de Like-Like autour.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #613 le: lundi 23 avril 2007, 17:39:49 »
Bon, je crois que je me trompe, mais je vais dire la maison à skultullas et le village des zoras. Les deux sont installés près de l'eau, mais les deux ont un problème d'ennemis. La maison est pleine de skultullas, et le village aplein d'ennemis comme les poissons skelettes et de Like-Like autour.

je te donne la main, c'était les maisons des skulltulas de la plage et du marais.elles sont toutes les deux infestées par 30 skulltulas d'or et elles sont au bord de l'eau.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #614 le: lundi 23 avril 2007, 19:39:19 »
Un dirait que j'ai un don pour être nul aux énigmes. Soit je ne trouve jamais les réponses, soit je gâche ma question en donnant un trop gros indice :mad: . Enfin, merci de m,avoir quand même donné la main. Je pensais aussi aux marais au début, mais j'ai oublié d'y penser après ton dernier indice :ash: . Enfin, voilà mon énigme:

Un geste irréfléchit, et ce mauvais membre t'accroches