Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Linkymike

Bah c'est tout simplement le masque des amoureux (le masque de la lune avec celui du soleil forme ce masque)  ;)

Elenwë

Hum... je pense au soleil qui se couche avant qu'on est droit au fatal: "Nuit du Premier Jour"

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Plagueis

Citation de: "Michael"Bah c'est tout simplement le masque des amoureux (les masque de la lune avec celui du soleil forme ce masque)  ;)

Non, pas du tout... Attends, on me dit dans l'oreillette que c'est bien la bonne réponse. Donc à toi Michael. :)

Linkymike

Alors merci à la personne qui est au bout de l'oreillette XP

Donc =>

Objet à son effigie,
et pourtant le nom de cet objet ne correspond pas à celui-ci

Plagueis

Citation de: "Michael"
Objet à son effigie,
et pourtant le nom de cet objet ne correspond pas à celui-ci

Je pense au masque de Majora, car il porte son nom mais n'est pas Majora, ni son visage.

Linkymike

Ce n'est pas la bonne réponse, mais tu te rapproche  ;)

BSK

Je suis pas sûr mais je tente :
Je dirais le Masque de Puissance des Fées car il est à l'effigie de celui qu'on appelle Oni-Link, mais ne porte pas son nom.

ROMM

Je vais répondre le Masque du Géant car quand Link le porte, Link devient géant mais garde son visage, il ne prend pas l'identité du masque (son image).

Royug

Je vais dire le masque de pierre, car même si on le porte, on ne se transforme pas en pierre.

Yorick26

Je pense au masque du Garo qui est nous est offert par les frères Ingo alors qu'ils ne correspondent pas à ceux-là.

Plagueis

Je dirais le masque de brême, car une brême c'est un poisson et le masque représente un oiseau.

Linkymike

Vous avez tous faux, pourtant, vous etes tout pret de la réponse  :yeah:

Zypheur

Je dirais les masques des boss puiqu'ils ne les réprésent pas vraiment.

Linkymike

Non, pas ça non plus, puis les masques des boss ressemblent quand même aux boss.

Mais l'énigme ne correspond pas à la ressemblance mais plutôt à une difference entre le nom de l'objet et ce quelqu'un  ;)

Plagueis

Je pense au masque Romani, car il représente une vache alors que Romani est une petite fille.

Il y a aussi le masque du directeur de cirque qui est à l'effigie de Gorman, mais le nom est différent.