Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Yorick26:
Nan. Personne n'a juste. Sachez que la même expérience on peut dire qu'elle a été faite par la même personne, sur une autre personne et qu'elle a réussit.
pkz:
Je pense à Kafei qui s'est fait ensorcelé par Skull Kid je crois. Sur Kafei, la malédiction a fonctionné, et je suis sur qu'il a essayé de faire la même chose sur quelqu'un d'autre, mais je ne sais plus qui. Peut-être Link, ou Anju.
Yorick26:
Nan, je ne susi pas sûr de ce que tu dis mais ne tout cas ce n'espt as à lui que je parle. En fait ce n'est pas un personage important que je cherche. Il est même sans interêt...
pkz:
Alors, peut-être le chef des ouvriers à Bourg-Clocher. Il essaye de faire travailler son apprenti qui ne fait rien à part regarder le ciel. Donc, son expérience est râtée parce qu'il l'a engagé et il ne fait rien. Par contre, il a réussi sur un ouvrier qui tourne en rond avec une planche de bois. Lui, il travaille, donc il a réussit avec cet ouvrier. Ces personnages se trouve au sud de Bourg-Clocher et ils construisent la tour de Bourg-Clocher je crois.
Yorick26:
Nan. Je pense qu'on peut bien parler d'expérience même si l'idée de malédiction n'était pas mal. ALors que là je ne suis pas persuader.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile