Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (173/691) > >>

pkz:
Donc, je dirais la sorcière (Koume OU Kotake) qui a été "assomée" par Skull Kid dans les bois perdus. Pourquoi ? Parce qu'elle a voulu aller chercher des champignons dans les bois pour faire sans doute une expérience et elle n'est pas revenu, donc elle a raté son expérience. Pour les autres indices, elle est sans importance vitale dans la quête et sa soeur a surement déjà réussi ce genre d'exploit.

Yorick26:
Oui mais si elle nous sert !!! Par conter c'est bien (en tout cas on le suppose) Skull Kid qui lance l'expérience. Le personnage je ne lui ait trouvé aucune utilité.

pkz:
Alors, le type qui est devant la pancarte au sud de Bourg-Clocher. Il dit que tout les autres sont des laches, que la lune ne va pas tomber. En fait, Skull Kid a raté sont expérience en voulant l'effrayer mais a réussi avec les autres qui fui la ville à la fin.

Yorick26:
Nan ce n'est pas lui. La "malédiction" ne s'applique qu'à une seule personne. Qu'elle est la principale malédiction lancée par Skull Kid !?

pkz:
Ben, il y en a plusieurs. La principale, c'est la lune, mais tous les terminiens sont concernés par la lune. Il y aussi la malédiction de la transformation en peste mojo sur Link. Donc je réponds la malédiction de la transformation en peste mojo sur Link. Parce qu'il a réussit au début, mais il a dit à Link qu'il resterait comme ça pour toujours. Mais ce n'est pas vrai parce qu'il a réussit à redevenir normal grâce au marchant de masque et en revenant dans le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile