Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (165/691) > >>

pkz:
J'ai trouvé. Ce sont les quatres masques qu'il y a au font de la deuxième maison des skulltulas pour ouvrir la grille dans la salle aux squelettes. Il y en a quatre. C'est ma réponse. Et parce que la grille n'est pas vraiment un porte. La deuxième maison des sknlltulas, c'est celle de la plage.

Royug:
C'est la bonne réponse! Ce sont bien ces 4 masques là dont je parlais. Il faut leur tirer des flèches dessus pour que la porte s'ouvre. Et une grille peut quand même être une porte. En tout cas, c'est à toi  ;) .

pkz:
Merci Royug. Mais dis donc, tu as arrêté de chercher mon énigme d'Ocarina of Time, mais après tout, tu fais comme tu veux.  ;)
En tous cas, voici mon énigme :

Il ne s'arrête pas.

Bonne chance.

Royug:
Peut-être que tu parles de Rhork, le boss du temple des Pics des Neiges. Il court en rond autour de l'arène, et il ne s'arrête jamais, même quand on lui fait mal, ou pour nous faire mal.

Ah oui, c'est énigme de OoT, je l'avais oublié. Je vais aller voir ça et essayer de trouver la réponse  ;) .

pkz:
Non, Royug, tu as faux. Je vais juste reformuler mon énigme, ce sera surement plus clair après. J'aurais du mettre : Il est inarrêtable. (peut-être écrit faux) Parce qu'on peut arrêter Rohrk, la preuve en le tuant.

Bonne chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile