Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Linkymike:
Je pense au masque du soleil qui ouvre la porte de l'amour entre Anju et Kafei ;)
Royug:
Désolé, mais vous avez tous faut. Quand je dis que ces masques ouvrent une porte, c'est au sens propre. Ils ouvrent vraiment une porte. Alors il faut trouver des masques qui ouvrent une porte, mais que nos masques à nous ne peuvent pas ouvrir. Bon, je vais donner un indice: il y en a 4.
Mlle Airas:
Fallait pas mettre porte entre guillemet alors, ça prête à confusion.
Bon alors je dis, le masque de Romani, qui permet l'accès au bar, le masque d'explosion, qui permet de faire pêter des murs et d'accéder à une pièce secrète, la cagoule garo qui permet d'aller à la vallée d'Ikana, et le masque de la Momie.
pkz:
Je réponds peut-être sans suivre tes indices, mais je réponds quand même. Je pense en fait aux copies de Link que l'ont fait en fait avec l'hymne du vide. Parce qu'on peut faire quatre coquilles vides grâce au quatre formes de Link. Les copies de Link humains (pas vraiment de masque mais on va dire que c'est le masque de Link) Link mojo, Link-goron et Link-zora. Et il nous ouvre la porte du temple de la forteresse de pierre en nous frayant un chemin jusque-là. La porte, c'est le temple de la forteresse de pierre. Et la réponse serait probablement l'hymne du vide. Je suis sur que je m'éloigne à grand pas, mais je ne vois vraiment rien d'autre en lien avec "il y en a 4" à part les masques des géants (et pas du géant).
Royug:
Non non. J'ai dit que les masques qu'il faut trouver ce sont 4 masques qu'on ne possède pas! Alors cherchez d'autres masques que ceux normaux, ceux qui nous transforment et ceux des boss, car ceux qu'il faut trouver ne sont pas dans notre inventaire. Et quand j'avais mis porte entre guillemets, c'était parce que pkz avait dit que le masque de l'explosion pouvait ouvrir des passages. Puisque ce n'est pas vraiment une porte, je l'avais écrit entre guilemets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile