Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 868513 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #810 le: vendredi 15 juin 2007, 23:48:26 »
Encore la même chose: ce masque nous appartient, mais il est capable d'ouvrir des "portes". Il faut trouver des masques qui ne sont pas à nous, et qui ouvrent une porte, pas comme l'auraient fait nos masques.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #811 le: vendredi 15 juin 2007, 23:51:10 »
Je réponds donc le masque de Majora parce qu'il ouvre la porte-escalier pour aller au sommet du clocher (en supposant que ce soit lui qui en est la cause).
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #812 le: samedi 16 juin 2007, 00:00:32 »
Non, ce n'est toujours pas ça. Et je croit plutôt que Skull Kid est grimpé sur le somment du clocher. En tout cas, il faut penser à des masques moins connus que ça.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #813 le: samedi 16 juin 2007, 09:04:09 »
Alors, le masque du soleil parce qu'il ouvre la porte du repaire de Sakon (même si c'est Sakon qui l'ouvre, mais bon). J'ai une autre idée : les masques des géants (masque du guerrier de la jungle, masque de la chimère mécanique, masque du léviathan gargantuesque et le masque du double insecte géant), parce qu'ils nous ouvrent les portes vers la lune en quelque sorte. Et la porte vers la lune n'est pas comme les nôtres, les géants non plus.

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #814 le: samedi 16 juin 2007, 13:14:29 »
Je dirais les masques renfermant des esprits. Tu as mis "porte" donc c'est certainemment une expression.
Grâce au masque Mojo, on peut accéder au palais mojo qui est interdit aux autres espèces.
Le masque Zora nous permet d'accéder au théatre Zora qui est innaccessible pour les autres espèces.
Le masque Goron permet d'accéder à la course.
Mais après on peut dire que c'est grâce à ces masque, tout simplement, que l'on peut accéder à certains endroit alors inateignable en tant qu'humain, donc ils ouvriraient de nouvelles "portes"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #815 le: samedi 16 juin 2007, 13:44:25 »
Je pense au masque du soleil qui ouvre la porte de l'amour entre Anju et Kafei  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #816 le: samedi 16 juin 2007, 14:49:51 »
Désolé, mais vous avez tous faut. Quand je dis que ces masques ouvrent une porte, c'est au sens propre. Ils ouvrent vraiment une porte. Alors il faut trouver des masques qui ouvrent une porte, mais que nos masques à nous ne peuvent pas ouvrir. Bon, je vais donner un indice: il y en a 4.

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #817 le: samedi 16 juin 2007, 14:56:42 »
Fallait pas mettre porte entre guillemet alors, ça prête à confusion.

Bon alors je dis, le masque de Romani, qui permet l'accès au bar, le masque d'explosion, qui permet de faire pêter des murs et d'accéder à une pièce secrète, la cagoule garo qui permet d'aller à la vallée d'Ikana, et le masque de la Momie.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #818 le: samedi 16 juin 2007, 15:02:14 »
Je réponds peut-être sans suivre tes indices, mais je réponds quand même. Je pense en fait aux copies de Link que l'ont fait en fait avec l'hymne du vide. Parce qu'on peut faire quatre coquilles vides grâce au quatre formes de Link. Les copies de Link humains (pas vraiment de masque mais on va dire que c'est le masque de Link) Link mojo, Link-goron et Link-zora. Et il nous ouvre la porte du temple de la forteresse de pierre en nous frayant un chemin jusque-là. La porte, c'est le temple de la forteresse de pierre. Et la réponse serait probablement l'hymne du vide. Je suis sur que je m'éloigne à grand pas, mais je ne vois vraiment rien d'autre en lien avec "il y en a 4" à part les masques des géants (et pas du géant).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #819 le: samedi 16 juin 2007, 15:02:55 »
Non non. J'ai dit que les masques qu'il faut trouver ce sont 4 masques qu'on ne possède pas! Alors cherchez d'autres masques que ceux normaux, ceux qui nous transforment et ceux des boss, car ceux qu'il faut trouver ne sont pas dans notre inventaire. Et quand j'avais mis porte entre guillemets, c'était parce que pkz avait dit que le masque de l'explosion pouvait ouvrir des passages. Puisque ce n'est pas vraiment une porte, je l'avais écrit entre guilemets.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #820 le: samedi 16 juin 2007, 15:04:57 »
J'ai trouvé. Ce sont les quatres masques qu'il y a au font de la deuxième maison des skulltulas pour ouvrir la grille dans la salle aux squelettes. Il y en a quatre. C'est ma réponse. Et parce que la grille n'est pas vraiment un porte. La deuxième maison des sknlltulas, c'est celle de la plage.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #821 le: samedi 16 juin 2007, 15:07:27 »
C'est la bonne réponse! Ce sont bien ces 4 masques là dont je parlais. Il faut leur tirer des flèches dessus pour que la porte s'ouvre. Et une grille peut quand même être une porte. En tout cas, c'est à toi  ;) .

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #822 le: samedi 16 juin 2007, 15:10:38 »
Merci Royug. Mais dis donc, tu as arrêté de chercher mon énigme d'Ocarina of Time, mais après tout, tu fais comme tu veux.  ;)
En tous cas, voici mon énigme :

Il ne s'arrête pas.

Bonne chance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #823 le: samedi 16 juin 2007, 15:16:07 »
Peut-être que tu parles de Rhork, le boss du temple des Pics des Neiges. Il court en rond autour de l'arène, et il ne s'arrête jamais, même quand on lui fait mal, ou pour nous faire mal.

Ah oui, c'est énigme de OoT, je l'avais oublié. Je vais aller voir ça et essayer de trouver la réponse  ;) .

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #824 le: samedi 16 juin 2007, 15:19:11 »
Non, Royug, tu as faux. Je vais juste reformuler mon énigme, ce sera surement plus clair après. J'aurais du mettre : Il est inarrêtable. (peut-être écrit faux) Parce qu'on peut arrêter Rohrk, la preuve en le tuant.

Bonne chance.