Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Plagueis

Je pencherais pour Termina, car tous ses habitants sont destinés à mourir dans les trois jours. En plus tous les ennemis que l'on tue reviennent à la vie quand on remonte le temps.

Gluck

Citation de: "plagueis619"Je pencherais pour Termina, car tous ses habitants sont destinés à mourir dans les trois jours. En plus tous les ennemis que l'on tue reviennent à la vie quand on remonte le temps.

Nan, c'est trop vaste, je parle d'un endroit quand même précis. (Sinon, à chaque enigme, on dirait "un machin dans le monde d'Hyrule" XD)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Plagueis

Bon, alors peut-être les ruines du chateau d'Ikana qui abrite les restes de toute l'armée d'Ikana, ça doit en faire des macchabées. :)

Gluck

Citation de: "plagueis619"Bon, alors peut-être les ruines du chateau d'Ikana qui abrite les restes de toute l'armée d'Ikana, ça doit en faire des macchabées. :)

Cette réponse a déja été proposée. Mais non, ici, il y a un nombre de cadavres quantifiable. =P
Donc encore mauvaise réponse. ^^

Gluck

Bon je relance l'énigme, avec un indice :

8.

Cherchez, c'est pas si dur...  :roll:

Plagueis

Citation de: "Gluck"Bon je relance l'énigme, avec un indice :

8.

Cherchez, c'est pas si dur...  :roll:

Ca aide pas ton indice, c'est même encore pire... -_-
Je vais dire la forteresse de Pierre, car ça ressemble à une immense nécropole creusée dans la roche. Si c'est pas ça alors j'abandonne.

Yorick26

Je pense à la grotte où l'on rencontre Bemol ou Dieze qui est à l'origine du cours d'eau. il y a plein de squelette et pour la relation avec le 8 c'est la façon dont il gigote ça baguette ça fait un 8!!
(C'est trop dur !!! Je trouve pas!)

Gluck

Aucune de vos réponse n'est encore bonne. ^^
Le 8 a un sens bien particulier que pleins de gens utilise dans les énigmes...
(En fait, c'est pas dur, c'est surtout tordu.)

Wanda

Je pense a la Lune car il y a les masque des boss que l'ont a affronter, qui sont enfaite des cadavres, et le 8 couché signifie l'infini, le temps sur la Lune est infini !

j'ai perdu une jambe dans le dernier piege mais je suis là j'espere qu'il y en a pas d'autres ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Kafei

l'océan ? parce que étant polué le nombre de poissons morts est inimaginable

Message modéré par "Superfan"

Fait une phrase correcte, merci! Première remarque orale! ;)

Gluck

J'attends une réponse correcte avec la justification parfaite :
Une bonne réponse sans la justification, je ne la compte pas juste. (Ce serait trop facile de dire au pif)
Donc merci d'argumenter. ^^
(Oui, la réponse est presque sous vos yeux... v_V")

Linkymike

C'est la plus grand réserve en cadavres de tous les temps!

La reponse est la Grande Baie, dans l'océan, il y'a pleins de poissons cadavres et c'est la que Mikau a été tué, pour le 8, il signifie l'infinie, et quand on regarde l'océan, celui-ci va vers l'infinie, on ne voit pas de terre au loin  ;)

Gluck

Citation de: "Michael"C'est la plus grand réserve en cadavres de tous les temps!

La reponse est la Grande Baie, dans l'océan, il y'a pleins de poissons cadavres et c'est la que Mikau a été tué, pour le 8, il signifie l'infinie, et quand on regarde l'océan, celui-ci va vers l'infinie, on ne voit pas de terre au loin  ;)
Bon voila une réponse plus correcte.
La justification exacte était qu'il y avait un repop de poisson infini dans la zone, mais je ne vais pas chipoter. Je te laisse donc la main, prend en grand soin.

Kafei

C'est vrai que sa réponse est vachement plus construite dis moi.. surtout qu'il c'est pas cassé a reprendre ma réponse

Gluck

Citation de: "Kafei"C'est vrai que sa réponse est vachement plus construite dis moi.. surtout qu'il c'est pas cassé a reprendre ma réponse

Sa réponse était bien construite, et argumentée, contrairement à la tienne.
Pour toute réclamation, c'est par mp, siouplé, on va pas flooder le quizz. ^^