Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (76/691) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "yorick26" ---Je pense aux plantes qui sont sur le sols dans lesquelles on peut se cacher en tant que peste mojo. Car une fois qu'on en sort on peut voler, ce qui pour moi la première caractériqtique d'une mouche. Et puis le physique d'nue mouche et dun peste mojo a quelques ressemblance. Je pense totu d'abord à cet espèce de trompe qu'on les mouches et qui ressemble à la bouche des pestes mojos. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à M'sM alors pardonnez moi si je dis n'importe quoi.
--- Fin de citation ---

Bien pensé, mais non ça n'est pas ça non plus. Indice: ça n'est pas un masque.

Wanda:
Vus que ça fait plus de 24H que le topic n'a pas donner signe de vie, je veut bien proposer une énigme :

Double Syllabe !

j'espere que ça va vous faire travailler un peu les meninges ...

Gluck:
Je pense à Guru-Guru : son nom est en effet composé de deux paires de syllabes identiques. C'est aussi en japonais un nom qui signifie "Tourne-Tourne". Donc le sens du doublet est encore appuyé. ^^

(Baba mojo, ça me paraissait pas assez... xX)

Plagueis:

--- Citation de: "Mamelouk" ---Vus que ça fait plus de 24H que le topic n'a pas donner signe de vie, je veut bien proposer une énigme :

Double Syllabe !

j'espere que ça va vous faire travailler un peu les meninges ...
--- Fin de citation ---

C'est 48h d'attente quand il y a une question en suspend. Bon je donne quand même la soluce à mon énigme: c'était les flèches de lumière car dans la forteresse de pierre, elles permettent de renverser l'ordre des choses et de nous faire marcher au plafond, comme des mouches quoi. Oui c'est tordu  :) .

Dracofan:
Tout à fait, je n'ai pas fait attention^^'
Donc je laisse pour cette fois, mais une prochaine faute et c'est l'avertoche! -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile