Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Plagueis:
--- Citation de: "Fénomal" ---Heu... Le masque de pierre? Quand on le porte, on est aussi ignoré que des mouches.
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas ça non plus. Réfléchissez à ce que peuvent faire les mouches.
Gluck:
J'ai eu deux idées.
Je met la première, la seconde viendra si c'est une erreur.
Je pense au masque des fées : en le portant, la magie de ce masque fait que les fées sont attirées vers nous comme vers du sucre, et elles nous tournent autour (comme des p****** de mouches). Ainsi le nous est assimilés aux fragments de grande fée. ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Gluck" ---J'ai eu deux idées.
Je met la première, la seconde viendra si c'est une erreur.
Je pense au masque des fées : en le portant, la magie de ce masque fait que les fées sont attirées vers nous comme vers du sucre, et elles nous tournent autour (comme des p****** de mouches). Ainsi le nous est assimilés aux fragments de grande fée. ^^
--- Fin de citation ---
Non, c'est pas encore ça. Focalisez-vous plutôt sur ce que peuvent faire les mouches plutôt que sur les mouches elles-même. Si je donne trop d'indice ça va être trop simple, mais le "nous" n'est pas le plus important dans l'énigme.
Gluck:
Je pense donc alors au masque de brême, ma seconde idée.
En effet, si on l'utilise, les animaux nous suivront bêtement, comme des mouches.
Yorick26:
Je pense aux plantes qui sont sur le sols dans lesquelles on peut se cacher en tant que peste mojo. Car une fois qu'on en sort on peut voler, ce qui pour moi la première caractériqtique d'une mouche. Et puis le physique d'nue mouche et dun peste mojo a quelques ressemblance. Je pense totu d'abord à cet espèce de trompe qu'on les mouches et qui ressemble à la bouche des pestes mojos. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à M'sM alors pardonnez moi si je dis n'importe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile