Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (649/691) > >>

Cap:
Je ne vois pas trop quel élément est oublié. A part peut être si le début compte aussi pour l'énigme. Je tente donc un truc :

Le temps est suffisamment passé, et le jour est rayé, comme s'il n'avait pas eu lieu. Donc va pour le chant du temps, qui permet au jour de ne pas avoir lieu, et de récupérer le temps passé :niak:

Saryx:

--- Citation de: Cap le samedi 26 mai 2018, 12:20:01 ---Je ne vois pas trop quel élément est oublié.

--- Fin de citation ---

C'est bien le problème, l'élément n'est pas vu, il ne faut pas regarder que ce qui se voit. Ce n'est pas la bonne réponse

Duplucky:
Je pense au masque du soleil : le soleil symbolise le jour et vu qu'il est barré, cela sous-entend qu'il n'est pas disponible, or ce masque a été volé par Sakon et n'est donc plus disponible pour Kafei, tout du moins jusqu'à ce qu'on l'aide à le récupérer ?

Cap:
Ok jour a été colorié en noir, et barré. On parle donc d'un jour noir qui n'a pas eu lieu. Un jour noir, c'est un événement terrible et catastrophique. Je propose donc la chute de la lune, qui au final n'a jamais lieu

Saryx:
Oh, on se rapproche !
Toujours pas de bonne réponse mais l'élément manquant a été trouvé par Cap

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile