Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Saryx:
Vous savez que c'est le quizz Majora's mask? Essayez de lier vos réponses avec le sujet un minimum...
Ce n'est pas ça.
Chompir:
Si le jour est rayé ça pourrait vouloir dire qu'il s'agit d'un jour qui n'a pas lieu ? Du coup le quatrième jour vu que la lune doit tomber avant.
Saryx:
--- Citation de: Chompir le vendredi 25 mai 2018, 10:01:32 ---Si le jour est rayé ça pourrait vouloir dire qu'il s'agit d'un jour qui n'a pas lieu ? Du coup le quatrième jour vu que la lune doit tomber avant.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas ça. Le quatrième jour fint bien par avoir lieu et vous oubliez un élément important de mon énigme
squirrel:
Une unité de temps rayée doit désigner un endroit où le temps ne passe pas. Je réponds donc l'horloge parce qu'à l'intérieur de l'horloge, le temps est arrêté.
Saryx:
--- Citation de: squirrel le samedi 26 mai 2018, 11:19:38 ---Une unité de temps rayée doit désigner un endroit où le temps ne passe pas. Je réponds donc l'horloge parce qu'à l'intérieur de l'horloge, le temps est arrêté.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas ça, et encore une fois
--- Citation de: Coolben le vendredi 25 mai 2018, 11:45:42 ---vous oubliez un élément important de mon énigme
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile