Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
tahadane:
pour vous repondre , il faut relire ma reponse puisque j'ai bien dit "link se rappelle d'elle" alors stp c'est toi qui doit faire gaffe (dsl si c'était du flood) :roll:
EDIT: rolalla pour te repondre encore une fois j'ai editer parceque j'ai juste oublier le "toi" avant le qui :roll:
reEDIT : tu parlais du premier poste : je te jure que c'est juste que j'ai enlever le quote de l'enigme si ca peut te convaincre :/ et meme tu peut voir l'heure de la dernier edition si ca peut encore te convaincre :roll:
alors ravi ? :hum: ton message etait ecrit a 20:31 et le mien a 20:27 -_-vraiment comme je l'ait dit fait gaffe la prochaine fois :gnark:
Dracofan:
C'est facile d'éditer! :/
Iorek:
Je dirais l'ocarina, car il représente la princesse elle même représentante de la sagesse et quand on l'utilise, toutes nos actions de la dernière tranche de trois jour sont éffacées, donc il ne laisse pas de traces.
Dark LinkGe:
Je dirai la partie de la triforce représentant la sagesse qui ne laisse pas de trace puisqu'elle "n'existe pas" a proprement dit.
LinkGe
Gluck:
--- Citation de: "Gluck" ---C'est rien, je suis là pour ça! XD *sort*
Que veut faire plus tard le petit bombers qui garde le repère?
La réponse ne sera bien sur validée que si vous expliquez comment on le sait. ;)
--- Fin de citation ---
Ceci n'est pas une réponse à la question posée, mais au moins vous connaitrez la réponse à la mienne, car personne n'a trouvé :
Il s'agissait du métier de facteur : parlez lui avec la casquette sur le visage, et il vous dira que c'est son ambition de l'être plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile