Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (62/691) > >>

Dark LinkGe:
Je ne veux pas faire du flood mais svp un peu de calme pas grave :) Ce n'est qu'un petit Quizz, pas besoin de se prendre la tête pour cela ^^

LinkGe

Modération T'inquiete mec c'est de l'humour qu'il fait, no blem^^

tahadane:
"Symbole de Sagesse, je ne laisse jamais de trace."

biensur que je le sait :  xD  
c'est zelda , elle a la triforce de la sagesse, elle ne laisse jamais de trace puisque c'est seulement link qui se souvient d'elle  :yeah:  

Yorick26:
Pour moi c'est Impa, premièrement c'est une sage. Donc elle fait forcément preuve de sagesse et puis elle part aussi à la manière de sheik avec ces noix mojos. Quand elle part elle ne laisse pas de trace.

Dracofan:

--- Citation de: "tahadane" ---"Symbole de Sagesse, je ne laisse jamais de trace."

biensur que je le sait :  xD  
c'est zelda , elle a la triforce de la sagesse, elle ne laisse jamais de trace puisque c'est seulement link qui se souvient d'elle  :yeah:  
--- Fin de citation ---

--- Citer ---    
MessageDate: Aujourd'hui, 21:28    Sujet du message:
Pour moi c'est Impa, premièrement c'est une sage. Donc elle fait forcément preuve de sagesse et puis elle part aussi à la manière de sheik avec ces noix mojos. Quand elle part elle ne laisse pas de trace.
--- Fin de citation ---

C'est sur! Dans MM il y a Impa et Zelda! =D

Sérieusement faites gaffe! :/

Zeilk:
Non non, ce n'est pas encore ça. Et vérifiez que vos réponses ne sortent pas de Majora's Mask ;)

Creusez un peu plus les sens des mots :hum:

Edition

Tahadane, tu l'as compris, il faut quelque chose de plus concret ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile