Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Fénomal:
--- Citation de: "chrislink307" ---Ah xD, c'est vrai qu'elle en a collé du monde cette question... Tu m'avais même demandé si j'allais la résoudre... Malheureusement MM n'est pas mon fort... Tout simplement la chose qu'il a oublié, c'est de dire que ta question était une question piège et qu'on peut avoir le masque de la nuit blanche avant le masque d'explosion^^ Une fois avoir fait exploser sakon, le vendeur met en vente tout de même le masque d'explosion
--- Fin de citation ---
Argh... t'as dernière phrase est du grand n'importe quoi... :'(
chrislink307:
XD maintenant que j'ai édité ca doit etre bon... La connerie que j'ai marqué doit etre due à la fatigue...
Fénomal:
--- Citation de: "chrislink307" ---XD maintenant que j'ai édité ca doit etre bon... La connerie que j'ai marqué doit etre due à la fatigue...
--- Fin de citation ---
je pensais que t'allais modifié... ^^' Maintenant il manque un truc... Je confirme que c'est une question piège, faut dire pourquoi aussi...
chrislink307:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---XD maintenant que j'ai édité ca doit etre bon... La connerie que j'ai marqué doit etre due à la fatigue...
--- Fin de citation ---
je pensais que t'allais modifié... ^^' Maintenant il manque un truc... Je confirme que c'est une question piège, faut dire pourquoi aussi...
--- Fin de citation ---
Bon modif: je vais etre précis pour ne pas etre repris une fois de plus par fenom...
Quand Sakon vole les bombes a la mémé, si on lui tire une flèche il explose avec le sac , donc la grand mère ne nous donne pas le masque de l'explosion, le voleur n'apporte pas le sac de bombes le troisième jour alors le marchand nous propose le masque de la nuit blanche (merci Triforcia =D)
Fénomal:
--- Citation de: "chrislink307" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bon modif: je vais etre précis pour ne pas etre repris une fois de plus par fenom...
Quand Sakon vole les bombes a la mémé, si on lui tire une flèche il explose avec le sac , donc la grand mère ne nous donne pas le masque de l'explosion, le voleur n'apporte pas le sac de bombes le troisième jour alors le marchand nous propose le masque de la nuit blanche (merci Triforcia =D)
--- Fin de citation ---
Good!!!
à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile