Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Gluck:
C'est très simple, le masque d'explosion s'obtient en évitant à la grand mère vendeuse de sac de bombe de se faire voler son chargement par un voleur, qui est le fournisseur du bazar de Bourg clocher.
Ainsi, si la vielle s'est fait rackettée, alors le dernier soir, c'est un sac de bombe qui sera mis en vente.
En contre partie, si on la sauve, le dernier soir sera mis en vente le masque de la nuit blanche tant convoité.
Or la récompense de mémé pour ce sauvetage est le masque de la bombe.
Voili voilou. ^o^
EDIT pour Michael : Meeeerde j'avais pas du tout penser à apporter la précision historique... ><
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---C'est très simple, le masque d'explosion s'obtient en évitant à la grand mère vendeuse de sac de bombe de se faire voler son chargement par un voleur, qui est le fournisseur du bazar de Bourg clocher.
Ainsi, si la vielle s'est fait rackettée, alors le dernier soir, c'est un sac de bombe qui sera mis en vente.
En contre partie, si on la sauve, le dernier soir sera mis en vente le masque de la nuit blanche tant convoité.
Or la récompense de mémé pour ce sauvetage est le masque de la bombe.
Voili voilou. ^o^
--- Fin de citation ---
Quand j'ai dit que j'ai posé une colle à tlm dans l'ancien forum avec cette question, ce n'était pas pour déconné, au risque de te surprendre, tu as tout faux...
Linkymike:
Sakon a besoin des bombes pour les echanger contre le masque de la nuit blanche.
Quand il veut voler le sac de la mémé, soit on lui donne un coup d'épée et il lache le sac et repard donc sans rien, soit on lui tire une fleche quand il a le sac de bombe sur lui et... BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUM... Sakon repart sans le sac, mais pas sans rien, il repars avec quelques brulures XP
Enfin bon, vu qu'il ne ramène rien au vendeur du bazar, celui-ci ne lui donne pas le masque et le met en vente ;)
Fénomal:
--- Citation de: "Michael" ---Sakon a besoin des bombes pour les echanger contre le masque de la nuit blanche.
Quand il veut voler le sac de la mémé, soit on lui donne un coup d'épée et il lache le sac et repard donc sans rien, soit on lui tire une fleche quand il a le sac de bombe sur lui et... BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUM... Sakon repart sans le sac, mais pas sans rien, il repars avec quelques brulures XP
Enfin bon, vu qu'il ne ramène rien au vendeur du bazar, celui-ci ne lui donne pas le masque et le met en vente ;)
--- Fin de citation ---
dsl, mais il manque un truc assez important dans ta réponse...
chrislink307:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Michael" ---Sakon a besoin des bombes pour les echanger contre le masque de la nuit blanche.
--- Fin de citation ---
dsl, mais il manque un truc assez important dans ta réponse...
--- Fin de citation ---
Ah xD, c'est vrai qu'elle en a collé du monde cette question... Tu m'avais même demandé si j'allais la résoudre... Malheureusement MM n'est pas mon fort... Tout simplement la chose qu'il a oublié, c'est de dire que ta question était une question piège et qu'on peut avoir le masque de la nuit blanche avant le masque d'explosion^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile