Auteur Sujet: Quiz Majora’s Mask (M’sM)  (Lu 871480 fois)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #120 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:05:51 »
C'est très simple, le masque d'explosion s'obtient en évitant à la grand mère vendeuse de sac de bombe de se faire voler son chargement par un voleur, qui est le fournisseur du bazar de Bourg clocher.

Ainsi, si la vielle s'est fait rackettée, alors le dernier soir, c'est un sac de bombe qui sera mis en vente.
En contre partie, si on la sauve, le dernier soir sera mis en vente le masque de la nuit blanche tant convoité.
Or la récompense de mémé pour ce sauvetage est le masque de la bombe.

Voili voilou. ^o^

EDIT pour Michael : Meeeerde j'avais pas du tout penser à apporter la précision historique... ><
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #121 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:08:22 »
Citation de: "Gluck"
C'est très simple, le masque d'explosion s'obtient en évitant à la grand mère vendeuse de sac de bombe de se faire voler son chargement par un voleur, qui est le fournisseur du bazar de Bourg clocher.

Ainsi, si la vielle s'est fait rackettée, alors le dernier soir, c'est un sac de bombe qui sera mis en vente.
En contre partie, si on la sauve, le dernier soir sera mis en vente le masque de la nuit blanche tant convoité.
Or la récompense de mémé pour ce sauvetage est le masque de la bombe.

Voili voilou. ^o^

Quand j'ai dit que j'ai posé une colle à tlm dans l'ancien forum avec cette question, ce n'était pas pour déconné, au risque de te surprendre, tu as tout faux...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #122 le: jeudi 18 janvier 2007, 20:41:44 »
Sakon a besoin des bombes pour les echanger contre le masque de la nuit blanche.

Quand il veut voler le sac de la mémé, soit on lui donne un coup d'épée et il lache le sac et repard donc sans rien, soit on lui tire une fleche quand il a le sac de bombe sur lui et... BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUM... Sakon repart sans le sac, mais pas sans rien, il repars avec quelques brulures XP

Enfin bon, vu qu'il ne ramène rien au vendeur du bazar, celui-ci ne lui donne pas le masque et le met en vente  ;)

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #123 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:51:21 »
Citation de: "Michael"
Sakon a besoin des bombes pour les echanger contre le masque de la nuit blanche.

Quand il veut voler le sac de la mémé, soit on lui donne un coup d'épée et il lache le sac et repard donc sans rien, soit on lui tire une fleche quand il a le sac de bombe sur lui et... BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUM... Sakon repart sans le sac, mais pas sans rien, il repars avec quelques brulures XP

Enfin bon, vu qu'il ne ramène rien au vendeur du bazar, celui-ci ne lui donne pas le masque et le met en vente  ;)

dsl, mais il manque un truc assez important dans ta réponse...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #124 le: vendredi 19 janvier 2007, 17:56:52 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Michael"

dsl, mais il manque un truc assez important dans ta réponse...

Ah xD, c'est vrai qu'elle en a collé du monde cette question... Tu m'avais même demandé si j'allais la résoudre... Malheureusement MM n'est pas mon fort... Tout simplement la chose qu'il a oublié, c'est de dire que ta question était une question piège et qu'on peut avoir le masque de la nuit blanche avant le masque d'explosion^^

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #125 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:17:21 »
Citation de: "chrislink307"
Ah xD, c'est vrai qu'elle en a collé du monde cette question... Tu m'avais même demandé si j'allais la résoudre... Malheureusement MM n'est pas mon fort... Tout simplement la chose qu'il a oublié, c'est de dire que ta question était une question piège et qu'on peut avoir le masque de la nuit blanche avant le masque d'explosion^^ Une fois avoir fait exploser sakon, le vendeur met en vente tout de même le masque d'explosion

Argh... t'as dernière phrase est du grand n'importe quoi... :'(

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #126 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:20:47 »
XD maintenant que j'ai édité ca doit etre bon... La connerie que j'ai marqué doit etre due à la fatigue...

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #127 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:26:58 »
XD maintenant que j'ai édité ca doit etre bon... La connerie que j'ai marqué doit etre due à la fatigue...

je pensais que t'allais modifié... ^^' Maintenant il manque un truc... Je confirme que c'est une question piège, faut dire pourquoi aussi...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #128 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:40:10 »

je pensais que t'allais modifié... ^^' Maintenant il manque un truc... Je confirme que c'est une question piège, faut dire pourquoi aussi...

Bon modif: je vais etre précis pour ne pas etre repris une fois de plus par fenom...
Quand Sakon vole les bombes a la mémé, si on lui tire une flèche il explose avec le sac , donc la grand mère ne nous donne pas le masque de l'explosion, le voleur n'apporte pas le sac de bombes le troisième jour alors le marchand nous propose le masque de la nuit blanche (merci Triforcia =D)

Fénomal

• Invité
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #129 le: vendredi 19 janvier 2007, 18:57:07 »

Bon modif: je vais etre précis pour ne pas etre repris une fois de plus par fenom...
Quand Sakon vole les bombes a la mémé, si on lui tire une flèche il explose avec le sac , donc la grand mère ne nous donne pas le masque de l'explosion, le voleur n'apporte pas le sac de bombes le troisième jour alors le marchand nous propose le masque de la nuit blanche (merci Triforcia =D)

Good!!!

à toi

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #130 le: vendredi 19 janvier 2007, 20:02:04 »
Ceci est mon enigme:
>

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #131 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:32:55 »
On peu lire se signe "croissant". Croissant au beurre? croissant de lune! Je répond donc la lune!

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #132 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:40:28 »
ce signe veut plutot dire "plus grand que" je pense donc que l'on compare deux chose de tailles différents ou bien que quelque chose s'agrandit ...
et la je pense au masque du géant
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #133 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:43:47 »
Citation de: "Muruho"
ce signe veut plutot dire "plus grand que" je pense donc que l'on compare deux chose de tailles différents ou bien que quelque chose s'agrandit ...
et la je pense au masque du géant

joli, bien trouvé, c'est exactement la réponse que j'attendais: à toi!

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
Quizz Majora's Mask (MM)
« Réponse #134 le: vendredi 19 janvier 2007, 22:52:02 »
merci ! voila mon enigme :

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  
(...)
:baille:

pas tres dur ... bonne chance
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo