Communauté > Quiz Zelda

Quiz Majora’s Mask (M’sM)

<< < (240/691) > >>

Clokus:
J'en ai marre de donner toujours la moitié de la reponse pour que ce soit les autres qui trouve  :mad:  -_-

Bon bah Majordome alors (au qu'a où il ne fallait pas dire Mojo  x-D )

Message modéré par "Superfan" Je suis désolé, mais on t'a prévenu plusieurs fois déjà. Ca ne sert à rien de poster pour ne rien dire. La réponse que tu proposes n'est d'une d'aucune utilité car elle a été proposée deux heures plus tôt, de deux tu ne l'expliques pas. Tu as donc un avertissement quizz, en espèrant que tu suivras le règlement par la suite. ;)  

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---C'est sans doute le Majordome Mojo, Maj pour grand, Or pour trésor et Dôme pour voute. Donc le Majordome du Roi Mojo. :)
--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien ça! Voûte pour dôme, donc le Majordome du palais mojo. La main est à toi :) .

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---

Oui, c'est bien ça! Voûte pour dôme, donc le Majordome du palais mojo. La main est à toi :) .
--- Fin de citation ---

Merci. Sorry Clokus...
Voici mon énigme assez facile:

"Ce n'est pas Roux, mais plutot un instrument d'Eglise".

Royug:
Je vais répondre Gyorg, puisque l'instrument que l'on trouve dans les églises, ce sont des orgues. Sinon, je ne comprend pas trop pour Roux. Guiroux? :conf:

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Je vais répondre Gyorg, puisque l'instrument que l'on trouve dans les églises, ce sont des orgues. Sinon, je ne comprend pas trop pour Roux. Guiroux? :conf:
--- Fin de citation ---

Guy Roux, si c'est pas Roux, mais un instrument de musique d'Eglise, c'est Guy Orgue donc Gyorg... :)
Bon c'était naze, je sais, mais t'as la main. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile