Communauté > Quiz Zelda
Quiz Majora’s Mask (M’sM)
Clokus:
Mais j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de Biggoron, j'ai juste dit que la reponse Biggoron n'était pas un jeu de mot avec ton énigme c'est tout -_-
Au pire je pourrais repondre Oni Link, car Grand trésor en voute, moi je vois grand trésor envouté (jeu de mot avec en et voute) en plus de l'indice GRAND, je vois Oni link, car il est grand.
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---Mais j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de Biggoron, j'ai juste dit que la reponse Biggoron n'était pas un jeu de mot avec ton énigme c'est tout -_-
Au pire je pourrais repondre Oni Link, car Grand trésor en voute, moi je vois grand trésor envouté (jeu de mot avec en et voute) en plus de l'indice GRAND, je vois Oni link, car il est grand.
--- Fin de citation ---
Désolé, je me suis tromper. En fait je voulais le dire à St-Renan. :ash:
En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse. En plus, j'ai dit que trésor, c'était or, donc déjà ça ne amrche pas. Et il y a un jeu de mot sur chaque mots. Pensez à comment j'ai écris grand dans mon indice.
Clokus:
"En fait je voulais le dire à St-Renan."
Edit ton message alors :)
Grand trésor en voûte
Tu as écris ton indice grand en Maj
Tu as dis que trésor c'était or
Pour en voûte et que ça colle à la suite, je dirais A, car le A fait comme un dos vouté ou autre chose... et toute façon pour la suite de ma logique, il faut obligatoirement un A :D
Ma reponse est donc Majora...
Edit pour superfan car je peux pas repondre :
Je vais me casser d'ici, ça ira plus vite, on a rien le droit de faire, rien le droit de dire on ne peut même pas rigoler un peu, tout est pris pour du flood, tu peux te les garder tes règle, je me casse, à jamais :jesors:
Royug:
Ce n'est pas ça. Mais tu l'as presque. Grand, c'est bien Maj. Mais ce n'est pas Majora. Pense à un synonyme de voûte, et tu auras la réponse ;) .
Plagueis:
C'est sans doute le Majordome Mojo, Maj pour grand, Or pour trésor et Dôme pour voute. Donc le Majordome du Roi Mojo. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile