Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Salia_III:
J'aime aussi l'idée que le mal l'emporte. C'est super et puis peut-être que Ganondorf pourrait épouser Zelda contre sa volonté. Ca ferait de très beaux enfants !!!
Ganon d'Orphée:
Un peu de contradiction ... je n'aime pas l'idée que le mal l'emporte. Je préfére que le mal gagne au milieu du jeu comme dans OOT mais que se soit plus visible (car rien ne change avec le règne de Ganon). Et ensuite on est obligé de vivre dans une sorte de rébellion et d'aller délivrer Zelda qui a épousé Ganondorf par obligation, et on finit sur un Happy End sur les ruines du royaume du Mal.
Yepy:
Hum,moi j'imagine déjà le mien,une suite de TP (une fan fiction),mais je vais essayer d'immaginer autre.
Il faudrait un Zelda magique,vraiment,sombre.Le Crépuscule s'abat de nouveau sur Hyrule seulement Ganondorf est de retour grâce à un bâton magique nommé le Bâton Sicle (prononciation américaine : Saiicoeul,j'essaye de vous l'écrire comme ça se dit XD).Une tombe a été construite ainsi qu'un lieu consacré à Ganondorf dans le cimetière du Château d'Hyrule.Seulement,quand Link et Zelda sont allés voir la tombe de leur ennemi fatal pour la première fois,elle était ouverte et .. Vide.Quelqu'un a donc utilisé ce Bâton Sicle,perdu depuis des siècles,semblable au Bâton Anima,seulement,ils n'ont pas tous les deux la même fonction.Et un signe étrange dans le dessous des deuxc bâton est là,et les signes sont exactement pareils.Cela voudrait dire que son auteur a créer les deux bâtons grâce à une magie puissante.Et apparement,le Bâton Sicle a été créer spécialement pour Ganondorf.Pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse ... Et ce n'est pas finis.Toute la partie droite d'Hyrule a été sois inondée,sois glacée (inondée pour les Pics Blancs,gelé pour le Désert Gérudo).Et cette "malédiction" progresse.De plus,la Princesse Zelda est,depuis quelques temps,très souffrante.Link,qui passe souvent la voir,voit aussi le médecin.Celui-ci lui annonca une terrible nouvelle à Link .. " La Princesse est très souffrante et .. Je ne crois point qu'elle puisse survivre.Par contre,étant un médecin,je connais tous les sortilèges ou autres qui vient de la magie qui puisse rendre malade quelqu'un,et je pense que là-dedans s'y traîne de la magie noire,mais j'ai aussi l'impression que quelque chose m'empêche de savoir ce qu'elle a ... Je suis désolé,je ne peut plus rien faire. " Et alors qu'une vraie malédiction s'abat sur Hyrule,Midona est de retour .. Et elle aussi sera de la partie pour traquer le mal jusqu'à la dernière goutte de sang ...
Gogo:
Moi mon Zelda il est déjà sortit: Twilight Princess!!!
Mais c'est vrai que sa serait cool qu'il y ait un peu plus de difficulté :yeah:
Le scénario est d'après moi, l'un des meilleurs.
Mais bon je suis pas là pour tester TP
Pour moi le meilleur Zelda serait... Un giga Zelda avec la plupart des races connu auparavant, une plaine d'Hyrule encore plus vaste, des graphismes ultra-réalistes, etc... Et à la fin, un véritable baiser de Link/Zelda vers la fin...
Darkanaxanatos:
Un Zelda avec une patte graphique à la OOT et TP, avec deux mondes parallèles (pour changer) entre Hyrul et Termina, un Ocarina et la possiblité de se transformer (autre chose qu'un loup et autrement qu'avec des masques^^)
Puis des musiques de folies, des graphismes poussés et une durée de vie extraordinaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile